[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy juste un rebond?
-
@jofull sacré rebond alors
-
@biggy t’avais fait des achats ?
-
@biggy je hold alors que sa monte ou descente…j attends mes 10000$ tranquillou
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy t’avais fait des achats ?
Bah jattendais ce signal du coup xD mais chui trop occuper jarrive pas a suivre
-
Ca monte bien, du volume. Peut-être que ?
-
Au final je suis toujours en attente. c’est étrange. achat ou non ?
-
Oh que c’est beau cette bougie verte… En plus que je venais de faire un petit all in sur le EOS, acheté à 11€…
La ligne tracé marche à la perfection. Dès qu’on l’a touche, il y a toujours un rebond…
-
@akumetsu971 faut voir la tendance dans une heure
-
Le NASDAQ va ouvrir en juin son exchange de cryptos
https://dx.exchange/ -
-
Cette bougie est très belle, est-ce qu’on va aller chercher rapidement les 9000 ?
-
La quatrième fois était la bonne.
-
@ubik2097 et donc c’est ça que tu attendais ? un retour a 8700 USD ? tu penses quoi de limpact de CONSENSUS, sachant quil n y aura aucune grande nouvelles… ?
-
-
@la-croix-blanche
Je n’attends rien, j’observe. De mon côté c’est rendez-vous dans 8 mois pour faire un premier bilan annuel, rien n’a changé. Et pour tuer le temps j’observe le cours pour essayer d’y comprendre quelque chose, confirmer ou infirmer mes décomptes, faire amende honorable si je me plante, être content si je ne me plante pas.Et pendant ce temps le cours prend 400$ en quelques minutes soit exactement son cours en 2016. Il faut grandement relativiser.
EDIT: et j’en profite pour surveiller les alts avec lesquels je fais mes gains, je préfère le préciser.
-
Du coup rentrer sur une correction a 7100 a peu pres ca peut etre pas mal non ?
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La quatrième fois était la bonne.
Merci beaucoup @ubik2097. Je te suis sincère, je me suis “accroché” à ta ligne et ces derniers jours j’ai fait quelques petits gains avec des petits trades. Aujourd’hui, j’ai fait all in juste avant le rebond. Ça fait vraiment plaisir.
Tu as tracé cette ligne par rapport aux décompte de vagues Elliot n’est ce pas?
Tu crois qu’on va arriver à percer les 8800$? Ça serait vraiment un bon signal d’achat je pense -
Je me demande où on s’en va avec ce cours ? Même si on a eu un beau rebond. Ça me rappelle tous ces rebonds qu’on a eu la dernière fois que le cours avait crashé à 6200$.
Je pense que si les gens y croient pas. Même avec un rebond de +500$ en 10mn. Ça va continuer à chuter.
-
@Akumetsu971 je pense que c’est le plus pessimiste de toute la conversation depuis le début !