[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
pour la suite car là on peut chuter encore et encore et encore…
-
etc listé sur binance d’où le boom !
-
Ca va tester les 6500$. Beaucoup parlent de ce support comme étant très solide. On va voir.
Je me demande vraiment si ca va s’arrêter aux 6000$… -
Seigneur…
Mais qu’est-ce qui se passe ?
-
aii aiii aiii il va faire mal le moi de juin :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
Bon est-ce que j’attends ou je fais all-in ? Les 6500$ semblent tenir plus ou moins… Tain le suspence de ouuf !
Si @vix18 était là, il nous dirait d’acheter par palier. Mais il est pas là :loudly_crying_face:
-
Plus bas à 5500€ sur kraken à l’instant heureusement toujours pas rechargé mais je guette avec mes fiat et vous les cryptoss
-
@akumetsu971 support tapé aku alors que faire?
-
Achète ! Non attends ! Raaah je sais pas !!!
Je suis juste un escroc. Je recopie les phrases de wiki trade pour vous impressionner mais les vrais experts c’est @ubik2097 et @vix18.
Sans eux, nous sommes perdus !!!(mais personnellement j’attends, le support des 6500$ peut briser)
-
-
Mon pauvre eos tombe à 8,50 , bch 720€ eth 412€ c dingue c baisse soudaine on peut plus dormir sans stressé g les fesses qui font bravo
-
moi j’attends les 6000$
pourquoi risquer, on sait tous que ça va descendre encore!
-
Ce à quoi on assiste est aussi tragique que la mort de Mufasa. Regardez ces bulls qui s’aggrippent désespérément à la paroi des 6500$ ! Ils ne réalisent pas que les bears vont les précipiter vers l’abyme.
J’en ai les larmes aux yeux. -
CA Y ES EN DESSOUS D 5500€ 5432€ LE BTC SUR KRAKEN ET ETH EN DESSOUS DES 400€
-
Mon alerte trading view vient de me sortir de ma paisible vie! Et bein, va falloir se préparer à recharger, c’est les soldes. Je repars en hibernation en espérant que c’est mon alerte à 11000 qui me réveillera à nouveau
-
Faire attention à la chute. Il n’y a aucune indication que le cours va s’arrêter aux 6000$.
Le support des 6500$ a été percé. Les 6400$ devraient pas tenir très longtemps. Après, il y a les 6200$ et les 6000$ qui devraient être percé assez facilement.pour moi j’ai deux options:
soit j’achète aux 6000$ en me disant fuck c’est suffisant comme prix.
soit regarder le prix chuter et profiter du bottom que certains estiment -1000$ plus bas, cad 5500$. Certains parlent de 5000$ voire 4000$. Mais là, j’y crois pas…Si j’ai tord et qu’il y a rebond le prix devrait retourner entre 6500-7000 et j’achèterai à ce moment là.
-
ça reste un bon prix pour du all in, 6400, car si on baisse à 6000, ça devrait revenir à 6400 sans problème.
-
@zinebeer
sur coinbase la chute s’accélère, je pense que l’on va vers 5820 vitesse grand V -
on a touché les 6122$ sur Kraken ! c’est remonté à 6380 mais ça rechute vite, très vite !
-
un plus bas à 6122$ sur Kraken
et c’est étonnant comment certains s’obstinent à se faire plumer
ça sent le pullback pour faire croire que ça repart et hop deuxième lame avant que ça ne se rétracte