[Old] Blabla trading - discussion générale
-
chouette ça a bougé aujourd’hui de 100€ quel bonheur!
-
@akumetsu971 c es toi qui a poser tes 2600 $ sur l ethereum classic pour qu il prenne 20% comme ca ?? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum lol, il s’est passé quoi avec etheruem classic ??? Lol le cours de la crypto c’est vraiment trop imprévisible…
Puis, sinon je suis tombé sur ce site pour apprendre à interpréter un nuage d’ichimoku, ca peut peut-être vous intéresser:
http://stockcharts.com/school/doku.php?id=chart_school:technical_indicators:ichimoku_cloud
Pour résumer:
Bullish Signals:
Price moves above Cloud (trend)
Cloud turns from red to green (ebb-flow within trend)
Price Moves above the Base Line (momentum)
Conversion Line (blue line) moves above Base Line (momentum)
Bearish Signals:Price moves below Cloud (trend)
Cloud turns from green to red (ebb-flow within trend)
Price Moves below Base Line (momentum)
Conversion Line (blue line) moves below Base Line (momentum)En utilisant ca pour interpréter la courbe du bitcoin, vous verrez qu’on est toujours bearish à fond. On a même un beau nuage rouge. Pour ca, que c’est assez inquiétant pour la suite car là on peut chuter encore et encore et encore…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
pour la suite car là on peut chuter encore et encore et encore…
-
etc listé sur binance d’où le boom !
-
Ca va tester les 6500$. Beaucoup parlent de ce support comme étant très solide. On va voir.
Je me demande vraiment si ca va s’arrêter aux 6000$… -
Seigneur…
Mais qu’est-ce qui se passe ?
-
aii aiii aiii il va faire mal le moi de juin :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
Bon est-ce que j’attends ou je fais all-in ? Les 6500$ semblent tenir plus ou moins… Tain le suspence de ouuf !
Si @vix18 était là, il nous dirait d’acheter par palier. Mais il est pas là :loudly_crying_face:
-
Plus bas à 5500€ sur kraken à l’instant heureusement toujours pas rechargé mais je guette avec mes fiat et vous les cryptoss
-
@akumetsu971 support tapé aku alors que faire?
-
Achète ! Non attends ! Raaah je sais pas !!!
Je suis juste un escroc. Je recopie les phrases de wiki trade pour vous impressionner mais les vrais experts c’est @ubik2097 et @vix18.
Sans eux, nous sommes perdus !!!(mais personnellement j’attends, le support des 6500$ peut briser)
-
-
Mon pauvre eos tombe à 8,50 , bch 720€ eth 412€ c dingue c baisse soudaine on peut plus dormir sans stressé g les fesses qui font bravo
-
moi j’attends les 6000$
pourquoi risquer, on sait tous que ça va descendre encore!
-
Ce à quoi on assiste est aussi tragique que la mort de Mufasa. Regardez ces bulls qui s’aggrippent désespérément à la paroi des 6500$ ! Ils ne réalisent pas que les bears vont les précipiter vers l’abyme.
J’en ai les larmes aux yeux. -
CA Y ES EN DESSOUS D 5500€ 5432€ LE BTC SUR KRAKEN ET ETH EN DESSOUS DES 400€
-
Mon alerte trading view vient de me sortir de ma paisible vie! Et bein, va falloir se préparer à recharger, c’est les soldes. Je repars en hibernation en espérant que c’est mon alerte à 11000 qui me réveillera à nouveau
-
Faire attention à la chute. Il n’y a aucune indication que le cours va s’arrêter aux 6000$.
Le support des 6500$ a été percé. Les 6400$ devraient pas tenir très longtemps. Après, il y a les 6200$ et les 6000$ qui devraient être percé assez facilement.pour moi j’ai deux options:
soit j’achète aux 6000$ en me disant fuck c’est suffisant comme prix.
soit regarder le prix chuter et profiter du bottom que certains estiment -1000$ plus bas, cad 5500$. Certains parlent de 5000$ voire 4000$. Mais là, j’y crois pas…Si j’ai tord et qu’il y a rebond le prix devrait retourner entre 6500-7000 et j’achèterai à ce moment là.
-
ça reste un bon prix pour du all in, 6400, car si on baisse à 6000, ça devrait revenir à 6400 sans problème.