[Old] Blabla trading - discussion générale
-
je sais pas ce que sa va donner avec les asiat cet nuit si le prix descend assez bas d ici la vous pensez qu ils peuvent ce jeter dessus et racheter en masse a ce niveaux la ils vont pas vendre quand meme?
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je sais pas ce que sa va donner avec les asiat cet nuit si le prix descend assez bas d ici la vous pensez qu ils peuvent ce jeter dessus et racheter en masse a ce niveaux la ils vont pas vendre quand meme?
Chais pas du tout, jai lacher trop longtemps pour me faire une idee…
-
Ben ouais les gars. Faites le plein. Moi jattends juste un tout petit peu plus.
Là on dirait qu’il y a un petit rebon vu kon a perdu 600$ en 2h.
Mais je crois aux 6000$. Il faut que je relise els analyses mais normalement les 6500$ résisteraient pas.
-
les 6700 n’ont pas l’air de tenir!
-
Le plus bas est 6621 sur Kraken. Je suis sur ke ça va aller plus bas ke ça. Je suis joueur !!!
-
je pense aussi, une petite pause au niveau actuel et la chute va reprendre
-
En tout cas encore une de mes prédictions qui se réalisent !
Ils se sont tous moqués de moi quand je parlais des 6000$. Sauf toi mon @biggy, T’as toujours cru en moi ! Ce son est pour toi:Je suis trop content. Je vais me fr un trade de malade !!!
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En tout cas encore une de mes prédictions qui se réalisent !
Ils se sont tous moqués de moi quand je parlais des 6000$. Sauf toi mon @biggy, T’as toujours cru en moi ! Ce son est pour toi:Je suis trop content. Je vais me fr un trade de malade !!!
Tu le sais, toi et moi, on controlera le marcher un jour.
-
@biggy euh… c est à 6000$ ???
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy euh… c est à 6000$ ???
Pas compris, quoi qui est a 6k$?
-
Ce message a été supprimé !
-
@rooting, dernier avertissement.
-
Tu le sais, toi et moi, on controlera le marcher un jour.
On va braquer la banque !!!
Bon sinon ça doit encore chuter ! Ilsemble il y avoir un support aux 6600$ vu qu’on a rebondi dessus. Mais rien ne dit qu’il va tenir si on le reteste. Le rebond semble de faible amplitude également.
Bref go pour les 6000$ !!!
-
se positionner sur quoi! 6000 /6500 ?? qui a fait quoi?
-
@akumetsu971 bon et bien redis nous ça peut être utile comme info
-
je me positionne à 5809€ ça me fait 1,22562757 BTC! >>> on peut rêver d’un crash cette nuit suivi d’un rebond.
-
tu te positionne à l’achat ou la vente?
-
Ca devient assez difficile de prédire le prix vu qu’on rentre dans une zone où tout peut aller très vite.
Mais je regarde quatre indicateurs:
- RSI = 30, ca veut dire que ca a vendu en masse, le RSI va de 30 a 70. Plus on se rapproche de 30, plus ca vend. donc la, voila quoi…
- Le MACD, on a a nouveau franchi la ligne de MACD vers le bas. Ce qui veut dire qu’on est bearish.
- Le bearpower qui si il est en-dessous de 0 dit que ce sont les bears qui dominent. Il est a -861 en ce moment.
- Le nuage d’ichimoku. Je l’utilise pas beaucoup vu que c très général. Mais ca peut donner des indices. Et là, on a pas de croisement de lignes. Un prix en-dessous du nuage. Bref, rien qui indique que la tendance bear va s’inverser.
Donc on aura sûrement des rebonds. Mais je crois pas à une remontée au-dessus des 7000$ pour les prochains jours. La on va s’enfoncer dans le dip de plus en plus profond. On va bien s’installer dans la zone des 6000$-7000$ pendant quelques jours et soit les bulls reprennent du poil de la bête et arrivent à inverser la tendance. Soit ben on va peut-être aller en-dessous des 6000$.
-
@biggy EOS a pris une grosse grosse claque (j’en ai plus que 2, tant mieux) mais ça peut être intéressant à surveiller pour une éventuelle correction
et du côté de NEO on est sur le support de 45$, un achat à 40/42$ pourquoi pas? -
En tout cas moi j’attends les 6000$. J’y crois toujours !
Je vais montrer à ces putains de baleines que le petit plancton peut faire des trades de fou sur leur dos !Je suis parti à la chasse à la baleine blanche ! Appelez moi Capitaine Akumetsu !