[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Analyse bearish:
https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/43FSDMez-Another-Bitcoin-fractal-trying-to-make-sense-of-whats-going-on/Grosso modo, il dit que même si on reste stable. Tant qu’il y aura pas de gros volume pour percer vers le haut, on reste bearish. Il suppose un dip à 5700/6000$.
-
ça devient calme ici!
-
@zinebeer sa manque d acheteur on arrive en bout de course tout le monde attend une vrai sorti par le haut ou par le bas…y a personne qui veux pirater le compte de nabilla pour prevenir d une hausse a 50000 pour l été?:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Analyse bullish:
https://www.ccn.com/bitcoin-price-breakout-days-away-long-term-trend-bullish-analyst/
Il dit quelque chose de pertinent. Le RSI est de 40 donc le bitcoin serait oversold. Ça signifie qu’en théorie ça peut que racheter derrière. On serait donc au bottom avant une percée nette des 7800$ qui nous ferait remonter vers les 8500-9000$.
Il y aussi ça:
https://www.ccn.com/mysterious-asian-whale-begins-funneling-funds-back-to-huobi/
Des mouvements inquiétants de plusieurs millier de bitcoins de wallet vers des plateformes. Une ou des baleines seraient-elles en train de préparer un crash ?
Bref, le cours est flat c’est l’ennui mortel. Je pense que c’est pire que de voir le cours allait dans le mauvais sens:
-
@akumetsu971 yes moi je vois sa… on suis gentillement le canal avant de prendre une decision casage par le haut direction 9000 cassage par le bas retour a 7250 au mieux…c es clair qu on a connu mieux niveaux excitation comme on le dit si bien patience
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer sa manque d acheteur on arrive en bout de course tout le monde attend une vrai sorti par le haut ou par le bas…y a personne qui veux pirater le compte de nabilla pour prevenir d une hausse a 50000 pour l été?:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
J’imagine la panique au contraire entre elle et mc afee un peu de silence radio
c’estce serait pas plus mal -
y a un volume de dingue :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: on se fait un achat collectif tous ensemble 0.5 btc en meme temp on devrais reussir a faire monter la machine a 9000
-
24Hr volume de 900 sur Kraken. En 6 mois, j’avais jamais vu ça.
Moi je reste convaincu que le prix va chuter. Les bulls essaient depuis 2 semaines de garder le prix au-dessus des 7500$ en espérant un miracle. Mais visiblement il aura pas lieu…
Personne achète. Après personne ne vend aussi. Mais sans intervention des bulls, le prix serait déjà aux 6000$ vu que la tendance est baissière.
-
hello les cryptos ,ben une baisse de 300$ entre hier soir et maintenant. De plus il n’y as + trop de discussion actuellement. Alors qu’est ce qui se passe. Vous voyez une belle chute dans peu de temps, c fini je serai pas millionnaire en xrp pfff
-
Alors que se passe t il aujourd’hui avec cette chute de tous les coins j’ai raté quelque chosr?
-
Les 6000€ en vue tic tac tic tac préparer vos fiat pour d rechargements
-
@waddle cet chute étais une possibilité j ai poster un graph Daily hier pour l instant on reste sur le bas du biseau dessiner faudrait pas trop s amuser à allez plus bas avec un peut de chance sa va rester comme sa on verra à la clôture .les plus joueurs sont déjà entrain de recharger entre 7000 et 7200.les boule j ai prix position sur l eos a 14 avant d allez me coucher.tant pis on patiente maintenant. Courage
-
enfin ça bouge un peu!!! patience les 7000 arrivent
-
@gollum moi eos g pris à 10€ et encore j’aurais dû prendre à 8,5€
-
2 possibilités:
Les supports ne tiennent pas et on va très vite aux 6000$. En sachant que 7300$ était un support solide et qu’il a été brisé.
Les supports tiennent, on rebondit dessus pour retourner aux 7500$ avec une forte possibilité de rechute.Mais sérieusement, les bulls devraient juste laisser le cours chuter. 2 semaines qu’ils essaient le rebond, 2 semaines que ça prend pas…
-
@akumetsu971 plutôt bien vu tout ça en tout cas …
J’aurais préféré une belle bougie à 1000$ qui nous aurait ramené direct à 8700 dommage c’est beau d’y avoir cru
-
Seul truc, c’est que c’est pas certain qu’on aille en-dessous des 7000$. Le crash a juste plus de chances d’arriver.
Moi j’y crois. Mais de ce que je vois ces dernières semaines. Les bulls ne lâchent rien.
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
hello les cryptos ,ben une baisse de 300$ entre hier soir et maintenant. De plus il n’y as + trop de discussion actuellement. Alors qu’est ce qui se passe. Vous voyez une belle chute dans peu de temps, c fini je serai pas millionnaire en xrp pfff
Avec xrp effectivement tu ne risques pas être millionnaire dans les années futures… c est juste bon pour les banquiers ( et pas tous !)
-
voila on avait 2 options sorti par le haut ou par le bas du canal au final on es sorti par le bas, pour l instant le bas du biseau fait son job je veux croire qu on s arretera la on verra demain du coup… mais je pense que cet ligne resistera elle es tracer depuis le 6 fevrier 1 point a 5850, apres sa a taper dessus pendant presque 10 jour sur les 6500 avant de redecoller et maintenant a 7200 on reviens dessus jespere qu on va avoir le meme scenario qu a chaque fois ou on es venu titiller cet ligne :folded_hands:
-
:loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: