[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@styls74 oui j’ai vu cette hausse tout comme bch +10% j’hésite à en reprendre du coup je veux pas faire le fomo du coup car j’attendais est là le train passe mais je veux pas faire vache à lait du coup j’observe et je v me repositionner à l’achat aux alentour des 11€
-
@waddle espérons
-
@ali-tuna pourtant je l’ai beaucoup observé à 10€ dans tous les cas je garderais dans l’espoir que ça grimpe bien.
-
@waddle trop tard le train passe
-
Lancé toi sur des petites sommes et apprends
-
Lol perso j’aurais du faire un all in sur eos il y a 2 jours…
Mais bon, je suis prudent. Ça me fait manquer des opportunités mais je pense sauver de l’argent aussi
Autre point, btc bientôt à 7700$. Problème c’est que ça monte dans volume. Très étrange. Je ferai un all-in une fois franchie les 8000$ si on les franchit…
-
@akumetsu971 tu as du BTC ???
J y crois pas , tu vas pas faire des achats maintenant ?
Heureusement que je fais pas mes emplettes comme vous
Allez blague à part, courage et surtout patience pour l avenir -
J’avoue que tout ceux qui ont fait all in sur Eos il y a 2 jours se sont rempli les poches !
Je n’ai mis que 570$ !
-
Nope jachète rien. J’attends.
Eos a bien pumpé. C’etait prévisible. J’aurais du en acheter. Manquer un 500€ facile.
-
bon soit sa perce le canal que j ai dessiner pour aller titiller le haut du nuage en h4 7800 soit sa lache avant pour aller rebondir sur les 7500 et mieux repartir apres voila ce qui devrait se passer prochainement au mieux biensur :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Binance a listé plusieurs nouvelles paires USDT: IOTA, XLM… et TUSD !
Le prix de la paire la plus inutile pour faire du trading, entre 2 cryptos basées sur le cours du dollar
Plus sérieusement ça permet quand même de switcher entre les 2, pour ceux qui ont plus confiance en True USD qu’en Tether.
edit: quel est le bonus pour le 16000ème msg du topic ? :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Une autre indication sur le fait que c’est en train de redevenir haussier, c’est que depuis 5/6 jours quasiment toutes les cryptos sont en augmentation par rapport au BTC.
-
on titille le bas du nuage en h4 donc au mieux on sort franchement du nuage direction les 8000 (donc signal d achat) et sinon on continue dans ce biseau.bon signe tout sa bon journee a tous :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
et en d1 on es clairement sorti du canal baissier mais il manque plus qu une grosse bougie verte comme on les aimes pour l instant c es un peut mou…
-
https://www.ccn.com/cryptocurrency-market-gains-10-billion-eos-surges-16-bitcoin-price-at-7650/
Faire attention. On a effectivement tous les indicateurs au vert. Mais, il y a pas vraiment de volume. Là, soit ça perce les 8000$ avec du gros volume et oui on retourne bullish. Soit, ça s’essoufle et on crash, probablement plus bas que 7000$.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
https://www.ccn.com/cryptocurrency-market-gains-10-billion-eos-surges-16-bitcoin-price-at-7650/
Faire attention. On a effectivement tous les indicateurs au vert. Mais, il y a pas vraiment de volume. Là, soit ça perce les 8000$ avec du gros volume et oui on retourne bullish. Soit, ça s’essoufle et on crash, probablement plus bas que 7000$.
c’était le scénario de proindicateur!
une remonté à 7700 puis bullish -
Moi je reste prudent. Cette remontée ne ressemble pas aux rebonds que j’ai vu jusqu’à présent. Il y a vraiment pas de volume.
Le 24hr volume vient de passer sous les 2000 sur Kraken.
On dirait que le prix monte parce qu’il y a 2-3 bullrunners qui le font monter. Mais la masse ne les suit pas. Un peu caricatural mais je dois pas être loin de la vérité.
-
“Le v’la ton pump”
ou pas
-
nan pas de grosse chute svp j ai pris eos et stellar sur les dernier point bas(optimiste pour une nouvelle hausse):winking_face: :winking_face:
-
Pour plus d’infos:
Il dit grosso modo d’attendre .