[Old] Blabla trading - discussion générale
-
EOS ️
BNB ️ -
il y avait une grosse resistance ces derniere semaine sur les 7600$ c es plutot bon signe d avoir cloturer les 4h au dessus il faudrait que sa nous servent de support maintenant et si je me trompe pas on es sorti par le haut d un triangle haussier donc plutot bon signe pour la suite :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
sa a donc rebondit sur les 7600 sa se joue a rien comme d hab pile ou face soit sa pete vers le haut soit sa casse les 7600 et on repart vers un eventuel rebond vers les 7500 dans le meilleur des cas :winking_face:
-
en regardant bien on es pas sortie du canal on a juste percer une resistance c es toujours sa :winking_face: -
et en d1 sa donne sa on sort timidement du canal baissier les heures qui suivent vont etre importante (corriger moi si mes graph sont faux) :winking_face: -
Eos s’en sort bien depuis fin ico
-
Normalement, on est en train de retourner bullish. Le prix moyen augmente, les indicateurs s’améliorent. Si j’avais pas vu le bitcoin agir de façon complètement imprévisible ces derniers mois. Je dirai que c’est le parfait moment pour acheter.
Mais, le prix a augmenté sans volume. Ce qui me fait penser à ce qui s’est passé aux 9000-10000. Le prix a monté jusqu’à atteindre la résistance des 10000$ pour complètement s’effondrer. Il y avait pas de volume aussi à ce moment là.
Bref, ma tête me dit achète maintenant. Mon instinct me dit attends encore un peu.
-
@akumetsu971 on es entrain de sortir du canal baissier en d1 depuis qu on a taper les 10000 et en h1 sa fait balle de ping pong sur le support 7600 et sa resiste 7700.moi aussi j ai envie de dire que sa sent plutot bon…mais a force de taper sans percer sa peut tomber aussi :winking_face: :winking_face:
-
A votre avis avec cette ico de 4Mds $ , eos est il en mesure de doubler sa valeur voir triplé?
C’est un coin que je suis bien mais y avait d sceptique sur sa valorisation tant que le 1/06/18 n’était pas passé.
Mais vu que le marché n’est pas très haussier vaut il mieux attendre pour se resservir en eos ou est ce que même à 12€ c un good price? Sachant qu’au + bas dernièrement il a atteint 8,7€€. Merci pour vos retours. -
@vvvv06 eos vas faire mal
-
@styls74 tu veux dire quoi par là? j’ai envie de me resservir en eos mais ma raison me dis de patienter au cas où revirement , mais la plupart des tops coins sont en hausse sympathique
-
@waddle 22% depuis cet aprem je pense que ça peut monté à 15 € et après concurrencer l’éther à suivre
-
@styls74 oui j’ai vu cette hausse tout comme bch +10% j’hésite à en reprendre du coup je veux pas faire le fomo du coup car j’attendais est là le train passe mais je veux pas faire vache à lait du coup j’observe et je v me repositionner à l’achat aux alentour des 11€
-
@waddle espérons
-
@ali-tuna pourtant je l’ai beaucoup observé à 10€ dans tous les cas je garderais dans l’espoir que ça grimpe bien.
-
@waddle trop tard le train passe
-
Lancé toi sur des petites sommes et apprends
-
Lol perso j’aurais du faire un all in sur eos il y a 2 jours…
Mais bon, je suis prudent. Ça me fait manquer des opportunités mais je pense sauver de l’argent aussi
Autre point, btc bientôt à 7700$. Problème c’est que ça monte dans volume. Très étrange. Je ferai un all-in une fois franchie les 8000$ si on les franchit…
-
@akumetsu971 tu as du BTC ???
J y crois pas , tu vas pas faire des achats maintenant ?
Heureusement que je fais pas mes emplettes comme vous
Allez blague à part, courage et surtout patience pour l avenir -
J’avoue que tout ceux qui ont fait all in sur Eos il y a 2 jours se sont rempli les poches !
Je n’ai mis que 570$ !