[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vers les 8€ mais j’avais converti BTC/EOS et j’ai pas leprix d’achat juste le ratio
-20%! :frowning_face:
c’est pas cool. -
La seule bonne opé sur les alt c’est quand j’ai acheté du XRP juste avant qu’il l’annonce sur coinbase j’avais pris 20% et tout revendu. Gros coup de chatte de débutant mais depuis je crois pas avoir fait une seule bonne opé sur les alt. Je suis peut etre mauvais aussi mdr
-
le plus rallant c’est qu’il remonte !
-
Moi aussi gros coup de chance de débutant j’ai fait 1500€ de gains en 2 jours avec XRP en décembre, puis un achat avec l’application sur mon iphone en achetant du BCH et hop… en quelques heures - 20% maintenant prudence. je sais qu’on ne mise que ce qu’on estime pouvoir perdre… mais perdre me fait chier!
-
Nous sommes face à des robots, algorithmes, des gens qui analysent le comportement des moutons et ce qui se dit sur les forums, … comment ne pas se faire plumer!
-
Hop hop hop… je vous STOP tout de suite ne parler pas de ce Bullshit de Xrp ici
-
@zinebeer bof bof lol c’est de la merde
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ok je vais l’appeler XPR alors! il m’a tout de même sauvé 1 jour. Donc je le respecte sans pour autant en racheter! Je vais essayer d’être sage et attendre les 2000 ou 3000 d’ici mon retour de vacances! un beau voyage m’attend en 4X4 Sénégal > Gambie > Casamance… je vais éviter de me prendre la tête avec le BTC pendant ce temps là. je mettrai une alerte à 2000$:face_with_tears_of_joy:
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ok je vais l’appeler XPR alors! il m’a tout de même sauvé 1 jour. Donc je le respecte sans pour autant en racheter! Je vais essayer d’être sage et attendre les 2000 ou 3000 d’ici mon retour de vacances! un beau voyage m’attend en 4X4 Sénégal > Gambie > Casamance… je vais éviter de me prendre la tête avec le BTC pendant ce temps là. je mettrai une alerte à 2000$:face_with_tears_of_joy:
Exellent, voila quelque chose de cool et productif, un bon voyage tu vas kiffer
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Exellent, voila quelque chose de cool et productif, un bon voyage tu vas kiffer
:thumbs_up_medium-light_skin_tone:
-
Ce qui est space quand même c’est que toutes les cryptos on montés de 10 % en moyenne comme si un grosse baleine avait reinvestit quelques milliards en 1 mn sur le top 100 cryptos Comme si elle faisait du dump and pump en solo sur le top 100 cryptos. Je serai curieux de connaitre le volume sur le +400 usd du btc en 1 mn.
Et toutes les cryptos on fait pareil une seule bougie pour un + 10 % en 1 mn en même temps à 20 h pile heure française !!!
Incroyable quand même…et très louche
-
Les shorts continuent de diminuer alors que le prix reste stable, Il est possible qu’ils soient en train de vendre le pump avant de dumper à nouveau… méfiance pour ceux qui seraient tentés de rentrer maintenant…
-
Merde je suis en train de voyager et je voulais attendre ce soir pr acheter… Ce rebond change rien à la tendance bearish. Mais il a redressé le MACD en h4. Je vois pas le nuage d’ichimoku vu que je ss sur mon fone mais la courbe va probablement se redresser aux 6500$ avant de redropper.
Il y a eu un peu de volume sur ce rebond. Puis, il était ultra prévisible vu que le RSI était oversold. Mais si on reprend pas deux autres bougies vertes conme celles là. C’est juste une question de temps avant de replonger sous les 6000$
-
Raaah putain le low était de 5650$ ! J’aurais trop acheté à 5700$ !
Bon de façon, on reste bearish. Je suis convaincu qu’on va le retaper ce support.
-
@zinebeer ben de toute façon c’est pas le moment tu as rien raté
-
@damien-efom perso g acheté à 10€ et je pense plus a renforcé que à m’en débarrasser de tte façon mon prix median diminuera
-
Ouais bon je viens de regarder les indicateurs et c’est vraiment pas le moment d’acheter. C’est encore un enième rebond dû au fait que le RSI était à 25.
Mais le Ichimoku n’a pas bronché en H4 comme en daily, on est toujours bearish.
Ca peut même être très inquiétant ce rebond car quand ça va chuter, on va probablement taper plus bas que 5650$.
Par contre, le volume a été un peu plus intéressant que les précédents rebonds. Mais je pense que ça va stagner autour des 6200$, les prochains jours pour replonger. On a failli y croire…
-
@happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ce qui est space quand même c’est que toutes les cryptos on montés de 10 % en moyenne comme si un grosse baleine avait reinvestit quelques milliards en 1 mn sur le top 100 cryptos Comme si elle faisait du dump and pump en solo sur le top 100 cryptos. Je serai curieux de connaitre le volume sur le +400 usd du btc en 1 mn.
Et toutes les cryptos on fait pareil une seule bougie pour un + 10 % en 1 mn en même temps à 20 h pile heure française !!!
Incroyable quand même…et très louche
Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça, mais sur binance et gdax la hausse a eu lieu entre 18h et 18h45 et pas en 1 minute à 20h.
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Faut pas dire des trucs comme ca … regarde @Akumetsu971 akumece quil fait apres…il le prend au mot.
-
Sauf erreur j’ai pas vu passer la news :
http://www.capital.fr/entreprises-marches/bitcoin-le-liquidateur-de-mtgox-va-cesser-dinfluencer-les-cours-1294513En gros, au lieu d’être remboursé en fiat, les lésés de Mtgox seront remboursés en bitcoins. Donc plus de ventes de BTC mtgox en 2018, mais début 2019 il y aura presque 200K qui reviendront sur le marché (dans les poches de personnes les ayant achetés bcp moins cher que le cours et avec ces BTC bloqués pdt des années, donc probablement ventes massives et baisse…).