[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 de toute façon ça sert à rien de paniquer c de l’argent qu’on es prêt a perdre alors suffi d’attendre et de faire des recharges des fiats pour racheter
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 de toute façon ça sert à rien de paniquer c de l’argent qu’on es prêt a perdre alors suffi d’attendre et de faire des recharges des fiats pour racheter
Pas de raison de paniquer pour le moment…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
dans 2/3h notre ami va vous remercier d’avoir vendu :smiling_face_with_halo:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bientôt la hausse ?
-
@damien-lecoeuche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bientôt la hausse ?
je dirai l’inverse :upside-down_face:
-
@damien-lecoeuche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bientôt la hausse ?
je dirai l’inverse :upside-down_face:
pas bon alors^^
-
le volume augmente bien d’un coup
-
ça monte un peu
-
On croise les doigts… Que sa monte ou que sa descende, il faut que les cryptos retrouvent leurs volatilités originelles!
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon moi jsuis sorti sur eos et monero avec plus ou moins -30% de perte fuck, ils viennent d atteindre leur dernier plus haut maintenant il me reste du btc a 7500 et un peu de eos a 12 pareil j hesite a basarder mais j attend de voir comment le cours evolue, je me sent mieux avec des dollars meme perdant c es parti remise :flexed_biceps: :flexed_biceps:
Bravo… tu as franchi un cap Évidemment que tu te sent mieux avec des dollars dans de telles périodes. Tu as accepté le fait que le marché t’as pris 40% et qu’il ne te prendra pas 1% de plus. Tu repart sur une base saine.
Tu as vendu et sa continue à monter sans toi…FOU TOI DE ÇA! on reviendra chercher ton prix de sortie… Quand? Patience même si tu doute.
Franchement BRAVO tu as appris une grande leçon aujourd’hui
merci du soutien les gars :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses: au moin je me cache pas je partage meme mes pertes avec vous :face_with_tears_of_joy: j ai racheter eos et eth cet nuit sur des point que je m etais fixer eth j ai eu un coup de chance je l ai vendu sur sa meche haute a 1h et eos ordre d achat a 7.7 je viens de le revendre a mon reveil 7.9 sa a pas beaucoup bouger du coup jme mefie jprend plus de position pour l instant :oncoming_fist: :oncoming_fist: (ui jme suis lever tard) :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
bon moi jsuis sorti sur eos et monero avec plus ou moins -30% de perte fuck, ils viennent d atteindre leur dernier plus haut maintenant il me reste du btc a 7500 et un peu de eos a 12 pareil j hesite a basarder mais j attend de voir comment le cours evolue, je me sent mieux avec des dollars meme perdant c es parti remise :flexed_biceps: :flexed_biceps:
Bravo… tu as franchi un cap Évidemment que tu te sent mieux avec des dollars dans de telles périodes. Tu as accepté le fait que le marché t’as pris 40% et qu’il ne te prendra pas 1% de plus. Tu repart sur une base saine.
Tu as vendu et sa continue à monter sans toi…FOU TOI DE ÇA! on reviendra chercher ton prix de sortie… Quand? Patience même si tu doute.
Franchement BRAVO tu as appris une grande leçon aujourd’hui
merci du soutien les gars :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses: au moin je me cache pas je partage meme mes pertes avec vous :face_with_tears_of_joy: j ai racheter eos et eth cet nuit sur des point que je m etais fixer eth j ai eu un coup de chance je l ai vendu sur sa meche haute a 1h et eos ordre d achat a 7.7 je viens de le revendre a mon reveil 7.9 sa a pas beaucoup bouger du coup jme mefie jprend plus de position pour l instant :oncoming_fist: :oncoming_fist: (ui jme suis lever tard) :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
ta conscience doit être meilleur que d’attendre et de subir :clapping_hands:
-
Moi je suis sur le banc de touche avec Vix et les cryptospotes
-
Pour ceux qui sont négatifs et qui veulent pas vendre à perte (de peur de louper le jour où ça repartira fort à la hausse), ya aussi moyen de continuer à trader entre altcoins et BTC/ETH (en tout cas pour ceux qui tradent normalement en fiat ou USDT).
-
Moi je suis prêt à rentrer dans la game !!!
J’attends juste cette putain de bougie rouge !
-
@alcarl18 uai c es clair que je me sent mieux meme si l argent que j ai dans les crypto j en es pas besoin sa fait toujour chier de le regarder descendre je comprend mieux ceux qui attendent un vrai signal d achat maintenant,faudrait exploser le canal depuis les 10000 donc casser les 6300 6500 etc corriger et rebondir sur ces dernier plus haut et aller chercher l oblique vers les 8500 la je reprendrais des position en fonction de sa mais ceux qui es sur c es que des qu on arrive vers les 8000 je commence a tout revendre gentillement tout le monde a le meme graphique sa devrais donc corriger sec vers les 8000 je pense, tout sa ces SI sa repart a la hausse,pas facile de predire l avenir :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
pas facile de predire l avenir
Non sinon on serait tous riches
-
@gollum je ne pense pas qu’il faut raisonner en fiats, exemple: le kg d’or coute 34741 euros en ce moment, en juin 2012 il coutait 41223 euros, tu crois que les possesseurs d’or se sont séparés de leurs biens pour acquérir du fiats à la place?
Si y a un an tu avais 1 BTC et que maintenant tu as 1 vois + en BTC tu seras gagnant à un moment donné, p importe quand.
Nous ne sommes qu’au début du chemin, des surprises bonnes et moins bonnes nous attendes !
Courage et patience à tous -
@jofull c es ce que j ai fait pendant un moment je trader les paire btc pour augment mon capital btc et je me suis fait avoir j ai placer tout mon capital btc sur un alt sans stop loss du coup j avais plus de btc mais des unité d alts et je pense qu il va mettre un moment avant de revenir a son prix du coup j ai preferer tout revendre recuperer mon fiat et tenter de racheter du btc sur une baisse vu que je penche plus sur une nouvelle baisse que sur une hausse et SI sa arrive j ai plus de chance de recuperer rapidement ma perte,on verra bien dans les 2 cas hausse ou baisse j ai preferer sortir du marcher et observer plus sereinement les mouvement,je me suis fait avoir ces dernier mois c etais peu tradable j attend un cours plus sein :oncoming_fist: :oncoming_fist:
-
Bonjour
On dirait que le Monero est en train de faire son petit chemin, il se détache de la courbe du Btc, en même temps il a pris une sacré claque , il serait temps. -
@raniva a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bonjour
On dirait que le Monero est en train de faire son petit chemin, il se détache de la courbe du Btc, en même temps il a pris une sacré claque , il serait temps.Monero fera comme BTC quand BTC commencera un nouveau mouvement…