[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 J’ai pas suivi tu es sorti de ton trade car objectif atteint ou tu es toujours en position ?
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 J’ai pas suivi tu es sorti de ton trade car objectif atteint ou tu es toujours en position ?
Non je n’est pas d’objectif sur ce trade… j’ai juste dit « qu’a la louche on devrais aller au 7500(V3) fin de cette vague puis revenir sur les 6300(V4) puis allez cherchez vers les ~8000(V5) »
J’ai seulement remonté mon stop à 6200 au lieu de 5740…
-
Voila à quoi doit s’attendre un shorteur de BTC pour cette semaine…
C’est tout ce que j’ai à dire…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hello
Moi qui ne suis pas rentré vous pensez que ça va rechuter là et qu’il est préférable d’attendre non ?
C’est un piège à vendeurs… le cours va stagner dans une fourchette assez faible et les vendeurs vont perdre de l’argent(frais) et puis sa va chuter brièvement puis repartir fort à la hausse.
En théorie…
Soit tu es patient et tu attend le prochain mouvement (lundi), soit tu rentre maintenant avec un stop sous le plus bas pour faire les 3/4 de la hausse restante 🧐
Le choix t’appartient
Bon bah comme convenu on se fais chier…
-
that’s it that’s all
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
that’s it that’s all
wait and see :winking_face:
-
Prochaine bougie verte dans les heures qui viennent. Préparez vous !
Puis message aux modérateurs. Serait-il possible de changer mon pseudo pour Akumetsu de 971. Après ma dernière prédiction. Je mérite un pseudo à particule…
-
@akumetsu971
Attention ! BTC est capricieux !! :upside-down_face:
Vieux proverbe chinois : " Il ne faut pas vendre la peau de l’ours… Non, il ne faut pas la vendre !!" -
@akumetsu971 Son éminence devra sans doute MP un modo
-
Un pseudo à particule…
-
@akumetsu971
Je ne vois pas de bougie verte pour l’instant. Juste un piège à con et un violent retour vers les 4500 € (voire 4300) avant la fin de la semaine. Je garde mes shorts même s’ils me coûtent car je ne crois pas qu’on ait atteint la phase du désespoir total de la grille des cycles de marchés. Pour ça, il faudrait vraiment que ça saigne et que ça fasse mal. Vous sentez que ça fait mal vous ? Vous sentez que vous êtes prêts à abandonner ? Non. On n’a pas touché le fond du trou et il y a de la marge. Méfiez-vous des mouvements du week-end : ce sont les bots qui travaillent !!! On revient à la vrai vie dès ce matin… C’est moi qui prendrai la couronne et je m’attribuerai 2 particules : Tryfolium De Trylolia De Tryfolis !! -
@akumetsu971
Ta bougie verte de clôture 1er juillet, je crois qu’elle va ressembler à un doji rouge. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
1h55 : ça part de là !! Les humains vont revenir trader et éteindre les bots. -
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est moi qui prendrai la couronne et je m’attribuerai 2 particules : Tryfolium De Trylolia De Tryfolis !!
Loool. Cela se règlera en duel, Monsieur de Tryfolium
Puis, on a atteind le bottom, c’est sûr, c’est clair, c’est définitif. Ça prendra le temps qu’il faut mais ça montera.
-
Un peu d’optimisme en ce début juillet !
On y croit ! -
@vix18 Hello , je me demander a combien de perte tu placed tes SL (2% 5% ou plus ) ?
la question s’adresse aux autres aussi :winking_face:
-
Un peu déçu je m’attendais a une hausse dans la nuit… j’ai tout placé dans l’EOS
-
Tu te bases sur quoi pour tout placer dans L’Eos avec une hausse dans la nuit?? t’es mega optimiste avec tout les problèmes qu 'à Eos en ce moment. Perso j’ai un ichimoku avec absence de tendance et aucunes bonnes news concernant Eos, hormis le fait que les chinois la place comme cryptos numéro un c’est pas épais…
Eos est plutot conseillé à la vente en ce moment
Tu comptes sur un up du Btc pour faire grimper EOS?
T’investis au pif selon ton intuition?
T’as des bonnes infos? -
Moi j’ai toujours foi en eos j’en hodL à mort un bon millier acheté au prix fort…
-
Ouch le prix fort c’est 19 € ça fait une petite baisse de 60 %…-46 % sur le mois dernier mieux vaut l’avoir la foi
-
@happycrypto pas le choix !
J’ai acheté 1 mois avant la fin de l’ico il aurait pu, il aurait DU grimper à 40 !