[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Bonjour, y aurais t-il un lexique quelque pars pour comprendre certain termes que vous employé comme “le coté bear” “H1” “H4” ? est-ce que c’est spécifique cours crypto ou c’est des termes générique de trade ?
-
@frankich
Ce lexique la est plutôt complet et bien expliqué mais rien de bien compliqué une fois que tu aura compris
-------------------- https://cryptoast.fr/lexique/
Bear = marché qui descend
H1 = sur un graph en 1 heure
D1 = ** 1 jour
H4 = * * 4heures …
etc…EDIT : avant de poser une question defois ca marche d’ouvrir une nouvelle page google et taper exactement la question genre …lexique trading crypto…et ca donne le lien que je t’ai filé
-
@2nderworld merci
-
Journée terne aujourd’hui, rdv a 15h30 pour l’ouverture de wall street
Possible retournement de situation, le krash boursier est dans toutes les bouches -
C’est plutôt le crack des cryptos depuis un mois…la grande lessive
Ô du vert depuis 30 mn -
Sa commence à ressembler à un big range tout ça… j’avoue que ça m’arrangerais bien si notre cher BTC pouvait prendre une décision avant le mois de juillet pour driver la fin d’année…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sa commence à ressembler à un big range tout ça… j’avoue que ça m’arrangerais bien si notre cher BTC pouvait prendre une décision avant le mois de juillet pour driver la fin d’année…
ouais c’est vraiment chiant à en mourrir la…
-
oui, mais on va pas tarder à être fixer
mon scénario: on tape la ligne verte du dessus et on reprend la chute où on l’avait laissée…
-
c es clair que c es chiant en ce moment et les graphique sont peut rassurant on a pas fait un seul plus haut depuis 2 mois faudrait au moins casser l oblique tracer depuis les 10000 pour tenter d aller chercher la 2 eme oblique plus haut vers les 8000 8500 pour que l engouement general revienne un peu… :pensive_face: :pensive_face:
-
Salutations
Au moins z’etes pas dedans de 50% les amis.Apparemment je suis le seul ici à être bloqué à -40, -50% et attendre bêtement, résigné et abattu une remontée vers les 8/10000? Je suis le seul glandu à avoir FOMO en mai 90% de mon cap’ sans mettre de stop loss (ben oui c’est trop facile sinon et c’est tellement excitant d’être dans le rouge pendant quelques mois pendant que d’autres ont été plus malins)?
Faites po comme moi soyez patients et gaffe aux revers de l’appât du gain.
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
oui, mais on va pas tarder à être fixer
mon scénario: on tape la ligne verte du dessus et on reprend la chute où on l’avait laissée…
Si on va re-chercher ta ligne c’est pour la fracturer…
-
@vix18 c’est pour ça que j’attends avant de shorter
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il faut reconnaitre que l’adversaire est plûtot corriace. On à tenter toutes nos cartes pour remonter au score mais rien n’y a fait. Grandi de cet echec nous allons tous mettre en oeuvre pour prendre notre revanche à la finale.
GAME OVER
En tous les cas, vous avez bien mouillé le maillot. Mais face à l’arbitrage douteux de John Mac Afee et les tentatives de hack des chinois et des russes. C’était un match perdu d’avance d’avance. Et ne parlons du Footbal Mt Gox Club qui à l’image d’un PSG financé par les Quataris gagnent match après match grâce à ses millier de btc.
C’est un sport bien sale auquel on joue actuellement dont personne ne respecte les règles !
Et damn ! Ces bulls ne lâchent rien aux 6000$ ! Ils commencent à m’énerver:
-
@vvvv06 tinquiete t es pas le seul c es pareil pour moi je m attendais a une remonter vers les 8500 pour tout revendre et racheter au derniers plus bas c etais mon plan mes le cour ne nous a pas fait ce cadeaux.courage l été commence btc na pas fini de nous jouer des tours :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06 tinquiete t es pas le seul c es pareil pour moi je m attendais a une remonter vers les 8500 pour tout revendre et racheter au derniers plus bas c etais mon plan mes le cour ne nous a pas fait ce cadeaux.courage l été commence btc na pas fini de nous jouer des tours dit toi que tu fait parti de ceux qui on acheter au plus bas cet annee :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@vix18 Heyyyyyy… Vix, Le fameux !!!
Le grand retour tant attendu…longtemps je me disais, le jour de son retour sera important et annoncera un changement de tendance. ( mais j y crois encore moins aujourd’hui.)
Mais alors ???!!! pourquoi es tu parti comme ça ? et surtout, pourquoi revenir soudainement ?
Tu disais pas que que BTC c’etait fini pour 2018 si on remontait pas etc… ont est pas remonté… enfin bref.
Pourquoi es tu revenues ?Oui oui j’ai compris… tu ne nous dois aucune explication mais jaimerai comprendre ques qui te fais croire a une remonté des prix prochainement ? et si tu crois toujours que 2018 connaitra des ATH ???
-
@la-croix-blanche
C’est évident que ça va remonter. Tu vois pas comment ça lutte ! Un btc à 1000$ ? Quand on met autant de temps et d’effort pour aller sous les 6000$. Impossible ! -
@akumetsu971 non je ne vois pas comment ça lutte… pour moi les bulls sont absent.
-
Tu verras… Le bottom sera dans la zone des 5000$. C’est sûr et certain.
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Heyyyyyy… Vix, Le fameux !!!
Le grand retour tant attendu…longtemps je me disais, le jour de son retour sera important et annoncera un changement de tendance. ( mais j y crois encore moins aujourd’hui.)
Mais alors ???!!! pourquoi es tu parti comme ça ? et surtout, pourquoi revenir soudainement ?
Tu disais pas que que BTC c’etait fini pour 2018 si on remontait pas etc… ont est pas remonté… enfin bref.
Pourquoi es tu revenues ?Oui oui j’ai compris… tu ne nous dois aucune explication mais jaimerai comprendre ques qui te fais croire a une remonté des prix prochainement ? et si tu crois toujours que 2018 connaitra des ATH ???
Salut La Croix un plaisir de te retrouver Je suis parti parceque quand les 8000 on laché Et que j’ai donné mon stop au marché je suis passé à autre chose. Pas la peine d’insister après la cassure. Mais dernièrement le BTC à poussé
à la porte des 10000… et je trouve le timing intéressant pour jouer un rebond qui va aller chercher les (15000$). Alors je suis de retour pour gêter un plus bas qui ne devrait plus tarder pour faire le plein… j’ai un énorme ordre à 4010€ Et tout ce qui passera à proximité je l’achèterais les yeux fermés…C’est un plaisir de voir que tu es encore la… Cet été va être exitant et pourquoi pas commencer le 6 juillet
Bitcoin n’a rien perdu à son charme, il à perdu énormement d’argent provenant de gens qui ne comprenent pas 1% de ce à quoi ils on à faire. Et cet argent reviendra en masse bientôt et je vais quand même pas rater ça