[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je relance mon offre je donne 50CHP(Erc-20) à ceux qui viennent faire un petit poker à la cool avec moi sur (coinpoker.com)
Sa vous changera un peu les idées
-
Malheureusement, je travaille. Enfin, il faut que je prétende travailler…
Puis, quand je regarde les indicateurs, je me dis que ce weekend va être une boucherie…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Puis, quand je regarde les indicateurs, je me dis que ce weekend va être une boucherie…
Oui sa va être une boucherie pour les shorteurs c’est normal les indicateurs son en retard sur le présent
Hey mon poker tient tout le week il faut juste qu’on soit au moins 4 sinon c’est triste
Je te laisse bosser maintenant
-
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy petit poker?
Chui au taf gro
Bah quand tu seras plus au taf (ce week)
-
Oui sa va être une boucherie pour les shorteurs c’est normal les indicateurs son en retard sur le présent
Hey mon poker tient tout le week il faut juste qu’on soit au moins 4 sinon c’est triste
quelle sérénité !
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
quelle sérénité !
Tu sais je veux pas me prendre la tête, c’est pour ça que j’achête quand le moment me propose un bon risque rendement et je pose un stop bien étudier en cas de fail je perd et je rachète lorsqu’une nouvelle ocasion se présente
Comme on dit les jeux sonts faits,tout ce qu’il se passe entre mon achat et mon stop c’est du ping pong et pour ce qui est du ping pong entre acheteurs et vendeurs, je passe
Parlons de choses importantes, tu t’inscrit au pokerBlabla?
-
:smiling_face: j’ai jamais rien compris aux cartes
-
Il faut quand même se rendre compte que ceux qui shortent et qui ont commencé à 6100$. Ne doivent pas être très contents d’être passé à 5800$. Une variation de -300$, c’est peanut pour eux…
Pour ça que je m’attends à une nouvelle baisse. Pour qu’ils se fassent vraiment du profit un -500$, -600$. C’est plus intéressant pour eux.
Et clairement, ce sont les shorteurs qui dominent depuis un mois. Ca va bientôt s’arrêter mais pas aujourd’hui…
-
Ah oui je vois dommage… je t’aurais bien expliqué mais par écrit j’ai peur que sa soit comme d’expliquer l’utilité de bitcoin à un banquier🤪
Cela dit si tu veux quand même essayer (après avoir lu un mini tuto sur le hold’em) tu es le bienvenu…
Cette petite partie que j’organise est seulement pour s’amuser entre nous (gens de ce post) et accessoirement s’échanger des cryptos(CHP) que je vous aurais donné à chaqu’un dans une partie conviviale et revigorante
-
Le Texas Hold’ em, c’est le poker pour les nuls !
C’est hyper facile, il faut juste comprendre c’est quoi les combinaisons. Puis most of the times, tu as que des paires dans ta main car tu peux pas vraiment choisir tes cartes donc bon.
C’est le poker le plus fun aussi vu que les autres sont plus compliquées et lents… -
Il faut quand même se rendre compte que ceux qui shortent et qui ont commencé à 6100$. Ne doivent pas être très contents d’être passé à 5800$. Une variation de -300$, c’est peanut pour eux…
Pour ça que je m’attends à une nouvelle baisse. Pour qu’ils se fassent vraiment du profit un -500$, -600$. C’est plus intéressant pour eux.
Et clairement, ce sont les shorteurs qui dominent depuis un mois. Ca va bientôt s’arrêter mais pas aujourd’hui…
Ou alors tes shorteurs a 6100 croient qu’ils vont se faire +300$ et renforcent leur short et en voyant à feu très lent que les acheteurs reprennent la main vont se racheter dans l’urgence et faire une belle grosse verte incomprénsible au possible pour le commun des mortels…
Ne soit pas naïf, tu ne pourras jamais anticiper un grosse verte et elles arrivent jamais quand tout le monde s’y attend en tendance baissière…
Tout le monde voit rouge y compris nos amis les indicateurs, c’est normal. Mais moi je vois vert qui la met à l’envers à tout le monde.
Qui à raison? Aucune idée… et je m’en fou je mise 1 pour gagner 10 sur un support au plus bas possible, et sous le support sa m’intéresse plus donc stop oblige.
-
Le Texas Hold’ em, c’est le poker pour les nuls !
C’est hyper facile, il faut juste comprendre c’est quoi les combinaisons. Puis most of the times, tu as que des paires dans ta main car tu peux pas vraiment choisir tes cartes donc bon.
C’est le poker le plus fun aussi vu que les autres sont plus compliquées et lents…je prend sa pour une provocation en duel
Bon t’es partant ou pas? (Ce soir ou demain ou dimanche)
Si sa te tente tu download l’appli tu te log et tu me donne ton Pseudo et je t’envoie tes 50 cryptocheaps
(Coinpoker.com)
(https://coinmarketcap.com/currencies/coinpoker/)(Ceci n’est pas un placement de produit)
-
@vix18
C’est vrai que la bougie verte va arriver dans pas long. On est bearish depuis trop longtemps. Je vais faire un all-in quand je vais rentrer à la maison. Sans stop loss. Les prix me conviennent. Je ferai que du hodl si ca descend.
Ben sure je suis partant pour un poker !!!
-
@vix18
C’est vrai que la bougie verte va arriver dans pas long. On est bearish depuis trop longtemps. Je vais faire un all-in quand je vais rentrer à la maison. Sans stop loss. Les prix me conviennent. Je ferai que du hodl si ca descend
Punaise tu passe du rouge au vert en un clin d’oeil toi
Bref…
VIENT JOUER AVEC MOI A MON JEU POUR LES NULS
-
C’est surtout que ça sent le bottom. A un moment, les bears ont juste plus du jus…
Au dernier bottom, ca s’était comportait un peu de la même facon. Si vous vous souvenez bien. On était pas allé en-dessous des 6000$. Mais à un moment, ça descendait plus malgé les indicateurs…
-
Ah oui je vois dommage… je t’aurais bien expliqué mais par écrit j’ai peur que sa soit comme d’expliquer l’utilité de bitcoin à un banquier🤪
Cela dit si tu veux quand même essayer (après avoir lu un mini tuto sur le hold’em) tu es le bienvenu…
Cette petite partie que j’organise est seulement pour s’amuser entre nous (gens de ce post) et accessoirement s’échanger des cryptos(CHP) que je vous aurais donné à chaqu’un dans une partie conviviale et revigorante
Je prends note de l’invitation et j’essaierai de rejoindre la partie quand je pourrai:winking_face:
-
Je prends note de l’invitation et j’essaierai de rejoindre la partie quand je pourrai:winking_face:
Avec grand plaisir! Comme l’à dit @Akumetsu971 il suffit de connaitre les mains et tu viens jouer de toute façon c’est entre nous t’as rien à perdre. Et tu peux apprendre sur le tas en 10min @Akumetsu971 va te montrer comment on joue 🤪
-
C’est comme pour le bitcoin, tu fais all in dès le premier tour ! Et soit ca passe soit ca casse !
Trop simple ! -
C’est comme pour le bitcoin, tu fais all in dès le premier tour ! Et soit ca passe soit ca casse !
Trop simple !