[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy on va retester les 10k$, les passer, bloquer un coup sur 12k$, puis go to 20k$
Que les baleines puissent tentendre
-
-
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ten dit quoi du moment, achat ou pas achat ?
-
@biggy je sais pas , un peu d’humour c’est good :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Prix moyen des 24h est de 8400$. Le volume continue à fondre. Je suis pas aussi optimiste que vous.
Mais c’est vrai que ça peut être intéressant ce qui se passe.
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy on va retester les 10k$, les passer, bloquer un coup sur 12k$, puis go to 20k$
Tout est dit en un gif:
-
#Ubik2097 merci du conseil , je vais attendre un peu , c edt bientôt les soldes, mais ça remonte quand ? Faut pas non plus que ça remonte dans 1 ans on ne sait pas ce que ça va donner les nouvelles règlementations…
-
@akumetsu971
Yep je suis plutot du meme avis que toi vu le volume et comment ca stagne encore une fois…il y a de forte chance qu on reparte vers le bas…apres rien n est sur;) -
Et bien quel optimisme… Si vous attendez les 6000 pour revenir, vous allez attendre longtemps, autant que si vous voulez sortir à 20000.
-
@nicolec
¨Pas une question d’optimisme ou de pessimisme mais d’analyses et de ressenti -
@nicolec je suis optimiste, il faut retaper les 8800/9000 dans un premier temps…
-
Le volume des 24hr est passé de quasiment 7000 à 3000 sur Kraken. Si personne achète, je vois mal comment ça peut rebondir. Je reste en wait&see. Perso, je sens la chute venir pour dans pas long…
-
Je suis partagé entre la chute en D et H4 et une belle bougie verte incessamment sous peu en M5, M15 et M30. Je suis partagé. Je me suis deja fait demonter sur la descente des derniers jours j’aimerais bien me refaire un peu. Je me demande si la patience et l’observation ne sont pas plus judicieux dans l’immediat
-
@damien-efom je ne bouge rien du tout
-
@jofull tu es dans le game ?
-
@damien-efom oui j avais un ordre de vente à 10000$ qui n est pas passé ( de p) maintenant je hold
J ai toujours été dans Le jeux , je ne vois pas l intérêt si nous n y sommes pas la plupart du temps -
@damien-efom je pense mettre un ordre de vente sur 8900/9000 $ demain matin , la nuit porte conseil et surtout je bosse pas lundi
Dommage pour les 10000 j aurai fait dans les 4500$
Suis patient pour la prochaine occasion -
Ça remonte pfff g pas repris encore et eth a repris 60€ depuis hier et btc 300€. Que faire les amis est ce un bon prix même avec possible baisse annoncé par la communauté. La eth repassé à 600€ et btc 7250€
-
Va t on à nouveau voir les courbes repartir à la baisse?