[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ca va me faire rentrer a la va vite cest pas bon
-
@vix18 il y a des pubs dans tes DVD ?! lol
-
Mais c’est quoi ce truc y a tout qui descend et qui monte en même temps c’est synchro mais comment c’est possible !!!
-
En tous cas ça se joue entre gros poissons et mammifères marins, ce ne sont pas les investisseurs du dimanche qui sont en train de batailler.
-
Aller tant pis je pose pas…demain est un autre jour, du sang froid et pas de regret que des leçons
Bonne nuit et courage
-
@biggy la précipitation n’est pas bonne conseillère
moi je patiente -
@biggy Bonne idée je crois que je vais faire de même…
-
@biggy bonne nuit, je ne pose pas ce soir non plus… peut-être un ordre pour la nuit au cas où, dans les 8500…
-
L’ETH et le BTC sont des jumeaux sur ce coup-là, totalement synchrones, alors que les autres altcoins régissent différemment.
-
@ubik2097 le NEO fait un peu pareil je trouve
-
@nicolas2603 Parfois oui, parfois non. C’est le seul actif important que j’ai en dehors du BTC et de l’ETH et je me suis souvent rendu compte qu’il a sa propre logique même s’il est malade quand le roi éternue.
-
Incroyable quand même, y a 1h y touchait les 8K3 sur Gdax et là il est à 9121 !
Ceux qui jouent des grosses sommes doivent avoir le tournis ^^
-
@sankamehameha Et dans le même temps les types qui ont des grosses sommes sont probablement des gros acteurs financiers… qui sont peut-être arrivés récemment et qui doivent avoir l’habitude de tels mouvements même si tout est plus rapide avec les cryptos.
C’est un peu plus calme, les baleines ont bien combattu et se reposent à 9375 $.
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je parle pas forcément des “énormes”, je parle ceux qui ont 50/80K de crypto et qui sont pas forcément “riches”, ça doit faire bizarre de voir tout fondre pendant une journée quand même !
-
Je dois lutter pour m’auto persuader de ne pas poser ! Dur !
-
@sankamehameha Ah ça… j’en ai le dixième et ça fait déjà bien mal…!
-
Si tu investis ces sommes là soit tu es un ‘holder’ et tu attends que ça passe, soit tu en profites pour faire quelques trades et augmenter tes quantités de Cryptos. Toutes les cryptos n’ayant pas baissé de la même façon, c’est le moment de faire des échanges notamment vers le BTC et quand ça remontera tu auras augmenté ton capital en FIAT et en quantité de BTC
-
C’est pas reparti là ?
-
je pense que ça va se stabiliser au alentour de 9200 USD jusqua demain soir et ensuite continuer a dessendre.
denouveau, je paye mon impatience…
-
Oser j’ai pris 2 BTC y’a 30 minutes. J’arrête ici de check j’ai le vertige et des sueur…