[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Du coup il serait bon de vendre…
-
@biggy dans un premier temps oui…
-
Perso j’ai vendu à 9k3, j’attends que ça retombe pour racheter
-
Ca fou les boules quand tu vois ce vert ta envie dy croire xD
-
@vix18 ça ne serait pas pour me déplaire, mon seuil de vente à été franchi cette nuit, je réfléchis à quel prix je programme un rachat
-
Il n’y aurais pas un lien avec ca et du coup on a le BTC en valeur refuge (en attendant d’y voir plus clair sur l’usdt)?
https://www.coindesk.com/tether-confirms-relationship-auditor-dissolved/?utm_content=buffer57270&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer -
@yttanhaj je me pose également la même question, je vais attendre le retour à 10800-11000 et tous dépend du verdict un bon 8000-8700 sera très envisagable.
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Ca fou les boules quand tu vois ce vert ta envie dy croire xD
À fond -
@rits62 desole les gars mais ca dit quoi larticle en anglais ?
-
@vix18 perso jai pris un 10% de ma mise, jai tendance a tjr en vouloir trop et en voyant ce vert je me dis quil faut garder mais je la joue raisonnable cette fois ci
-
Sur ce bonne journée à tous
-
@biggy
De ce que je comprends,
Theter a stoppé sa relation avec le cabinet d’audit financier Friedmann, les causes sont un peu floues
à priori les demandes de friedman serait un peu trop “procédurière” est Theter n’a pas l’air en phase avec du coup il prefere arreter là…ce qui peut faire douter… -
@rits62 ce qui veut dire que theter va cesser dexister ?
Ouais donc les gens reprennent du btc dou linflation
-
Euh non je ne pense pas
mais ca crée du remou il est plutot “légèrement” en baisse l’usdt depuis ce matin -
la purge continue, seul les vrais resterons
-
la barre des 200 milliards de $ au market cap est franchie de nouveau pour le BTC, c’est plutôt bon signe je trouve, l’argent revient. Et sur les Altcoins aussi
-
@yttanhaj C’est la naïveté qui revient
-
@vix18 tu veux dire par la le retour de pseudos investisseurs peu éclairés ?
-
@spm en quelques sortes oui
-
J’ai retiré toutes mes billes. Je suis à -500€ j’espère pouvoir racheter et vendre un peu tous les jours pour revenir à mon capitale et réinjecter par la suite