[Old] Blabla trading - discussion générale
-
cloture a 1h toujours c es sa ?
-
@gollum non 2h du mat’, on est en UTC+2
-
@ffmad ok c es bien ce qu il me semblait avoir vu quelque part ici,merci
-
@ffmad je sais pas si c es un hasard mais psychologiquement les 1h du mat on l air de faire leur effet encore…
-
Bon jusqu’où ça va chuter ? Les 9000$ semblent tenir mais pour cb de temps ?
Normalement, d’après nos analystes en sortant du biseau par le bas. On devrait avoir une GROSSE chute. De -1000$ ?
-
@akumetsu971 pour le moment les 8900/9000 sont solides
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 pour le moment les 8900/9000 sont solides
-
@ffmad j’ai la même impression
-
enfin ca a bouger !
1er ordre passer a 7434
2eme placé a 7310 pour moi on va peut etre meme allé plus bas.Par contre sur ETH yavais un jolie coup a jouer en placant un ordre bien bas :
-
Bonjour
On a eu une sortie du biseau par le bas mais pas de grosse chute.
Les acheteurs semblent bien encaisser.
On est en survente d’après le stoch RSI.
Serait-on rentré dans un nouveau biseau plus grand?
A surveiller en tout cas.
-
bon bah mauvaise surprise au reveil moi qui m etais placer sur ma paires btc avant de dormir je me suis bien fait avoir tant pis,c es prevu que sa aille chercher plus bas aujourhui vous pensez si c es parti comme sa ??
-
2 semaines que je suis out…jme dit hier soor allez je vais mfaire un ptit range sur ETH jpense que ca tiendra la nuit…super surprise ce matin…-50$ sur l ETH;) mais ca a l air de repartir vers le haut…mais bon jsuis perplex!!!
-
@2nderworld eth a eu une grosse meche a 582$ quand btc a plonger comme alcarl18 a dit y avais un sacré coup a jouer mais bon fallait il encore l anticiper.
-
Bonjour. Petite question aux pros du trade. La situation est vraiment incertaine pour investir tant que la situation ne se décante pas. Mais est ce aussi dangereux de trader entre cryptos? Je pense a des paires ONT/BTC, ZEC/BTC ou même BNB/BTC
-
@nicolec le plus intéressant c est de holder 60% de ton portefeuille
-
@nicolec salut je ne suis pas pro mais je trade que en paire pour le risque depend des 2 crypto comment elle reagisse par exemple moi meme avec une petite chute du btc j arive a etre place toujour au meme niveau que j etais avant la chute car l iconomi na pas trop reagis c es tout aussi risqué voir plus je pense,si il y en a des plus experimenté sur le sujet je suis preneur aussi
-
Hello tout le monde ca y es on es en dessous d 9000$ est ce éphémère?..
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damien-efom pourquoi XBT ? c’est BTC, je comprend pas cet acronyme…
???
sur kraken BTC c’est XBT
-
@nicolec Sincèrement ça dépendra de tes monnaies …
Les paires XXX/BTC ont tendance à être stables voir haussières lorsque le BTC est calme. Mais si le BTC décide de faire un grand run (à la hausse ou à la baisse) tu verras indéniablement les alts plonger …
L’autre question c’est est-ce que ta monnaie est “solide” ? Sur un support historique par exemple ?
Actuellement je suis sur un trade sur une monnaie qui est en phase d’accumulation depuis + de 150 jours. C’est à dire que depuis 5 mois elle n’a jamais explosé mais elle n’est jamais descendu plus bas que son support historique. Sur une telle monnaie j’ai moins peur que sur une monnaie qui a déjà fait 100% en 2 semaines et qui n’est pas sur une support historique.Après chacun sa gestion du risque. Tout est question de stratégie personnelle. Moi je trade les altcoins en BTC … Mais avec une gestion du risque strict.
-
Les alts commencent à perdre du 5%. Bitcoin glisse lentement mais sûrement.
Bientôt le crash ?