[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull j avais oublier l effet que sa fait,meme si c es une petite bougie c es bon pour le moral:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:(c es ce que ma femme me dit des fois )
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097
Moi je le trouve trop évident ce rebond sur ce support. Tout le monde l’a bien vu et on utilise tous les mêmes graphiques. Vous ne trouvez pas ça trop facile vous ?? Maintenant à chacun de deviner le piège s’il y en a un. Moi je la joue stratégique et ne placerai en aucun cas un achat sur la ligne de support…Il n’est pas évident ce rebond puisqu’il correspond à un support ET une tendance. D’ailleurs ça vient de rebondir à l’instant.
-
Tendance passagère je pense
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097
Moi je le trouve trop évident ce rebond sur ce support. Tout le monde l’a bien vu et on utilise tous les mêmes graphiques. Vous ne trouvez pas ça trop facile vous ?? Maintenant à chacun de deviner le piège s’il y en a un. Moi je la joue stratégique et ne placerai en aucun cas un achat sur la ligne de support…Il n’est pas évident ce rebond puisqu’il correspond à un support ET une tendance. D’ailleurs ça vient de rebondir à l’instant.
Oui c’est pareil sur mes 4 petites crypto sur coinbase, pile poil sur vos paliers de retracement fibo… j’ai l’impression d’être un gardon à qui l’on présente une jolie mouche et j’ai drolement fain.
-
@gollum tu peux rassurer ton épouse, le vent commence à tourner…
-
@jmd3309 J hesite aussi a gober la mouche de suite.
-
@raniva je ne me pose pas la question, j ai plus rien à acheter, attendre tranquillement que BTC montre ses capacités à nous étonner
Patience à tous -
@raniva en h1 le prix a traverser le kijun et le tekan par le haut et on es aussi sorti par le haut du nuage normalement ces bon signe comme indicateur mais en regardant plus tot dans le mois cet situation es deja arriver et sa a pas empecher de replonger derriere donc prudence,sa n enleve rien que 7400 es pas mal pour acheter j ai un virement qui arrive demain je m en douté que sa aller monter avant qu il arrive pfff,tant pis 7400 j achete quand meme :winking_face: :winking_face:
-
@gollum En arrivant sur Kraken j’ai vu que mon dernier achat avait été a 7600€ donc j’ai également franchi le pas.
-
Ça a fait la même chose aux 9000$ et aux 8000$…
On a jamais franchi en une fois les x000 depuis que je suis le cours. Toujours eu un rebond.
-
@raniva pareil pour moi 8300$ le dernier achat du coup sa fait plaisir d en racheter a ce prix :winking_face:
-
@akumetsu971 si c es arriver quand on a decoller des 6800 ya eu une meche jusqua 8500 pour redescendre a 7750…on a pas eu la meme aujourdhui du coup je sais pas trop quoi en penser, on va faire comme d habitude patienter :upside-down_face:
-
Moi j’y crois pas à la remonté. Elle a pas eu lieu aux 8000$ et il s’était passé exactement la même chose.
-
je suis assez perplex aussi j ai vu qu on avait deja eu cet situation…
-
@gollum j ai toujours l objectif 7800$/8000$ pour une vente sympathique
-
Mes take profit sont passés a 6450€, ordres d’achat de nouveau all in placés a 6250€. Me concernant je pense qu’il faut s’en mettre plein les poches assez rapidement au vu des graphiques en Daily et H4. Apres je peux me planter si on casse la ligne de croissance a long terme ça va faire mal
-
Saloperie de bougie verte, ça devait dévisser à 6000$ !
-
@akumetsu971 trop gourmand…
-
D’après cet article, ce serait un bull trap.
https://www.ccn.com/bitcoin-price-rebounds-from-7040-to-7450-but-bulls-yet-to-turn-up/
-
@akumetsu971 faut faire attention aux news quand même; tu as réussi à faire un achat ?