[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C’est pas si fou les 6000$. Tout le monde parlait du 7200$ comme du bottom. On y est.
Mais d’après ce que je vois ca remonte pas de +500$ ou +1000$. Les volumes n’augmentent que quand ca vend. Bref, moi je prends le pari que ca va encore descendre.
Une personne raisonnable achèterait au moins pour 50% maintenant. Mais:
Je vais montrer à ces putains de baleine qui manipulent le cours de quoi est capable le petit plancton !
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
paix a mes monero 156$ a l heure actuel je crois ces la crypto qui a prix le plus cher ces derniere semaine moitier prix d il ya 1 mois :face_screaming_in_fear: :face_screaming_in_fear:
Je te “rassure”, la plupart des alts ont perdu 50% ou presque depuis leur pic il y a 3/4 semaines : EOS, NEO, BCH, IOTA, ADA, QTUM, DASH…
Je plussoie Aku sur le fait qu’investir sur des alts peut le faire, ils risquent de rebondir plus fort que le BTC qd ça repartira à la hausse.
-
@akumetsu971 c es pas si fou en effet se qui me derange ces que sa fait 4 jours qu on titille les 7200 sa va de plus en plus bas et il n y a toujours pas eu de rebond franc. arff je m impatiente c es tout… :upside-down_face: :upside-down_face:
-
@bender ta pas tord, je regarder plus trop les autres alts c es derniers temps :winking_face:
-
Les alts ont complètement dévissé. Litecoin en-dessous de 100€. Neo a 42€. Monero a 130€.
Btc a 6000$ va me pemettre de me gaver en alts. Mon menu:
Ethereum
Dash
Monero
Zec
Litecoin
Augur
Iconomi
Melon
Gnosis
Eos
StellarPas sûr que je vais tous les prendre. Litecoin, Monero, Augur, Iconomi et Melon m’ont plutôt bien réussi la dernière fois. Mais j’ai été impressionné par les performances de EOS, sa résistance et son market cap. Forcément, il a fondu comme les autres. Donc c’est le moment parfait d’en acheter. Surtout que j’en ai jamais acheté. Les autres bof bof. Peut-être Dash pour essayer. Ou de l’ethereum car tout le monde dit d’en prendre tant que c’est en-dessous des 1000$. Puis, vu son prix je pourrais en acheter un entier.
-
boom sa rechute…
-
oui, attention! on teste la résistance
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
oui, attention! on teste la résistance
-
@yttanhaj Le support ?
-
@cryptodidacte oui, il s’effondre
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mais j’ai été impressionné par les performances de EOS, sa résistance et son market cap. Forcément, il a fondu comme les autres. Donc c’est le moment parfait d’en acheter. Surtout que j’en ai jamais acheté.
Un autre point positif pour EOS now c’est que la paire EOS/USDT a été ajoutée aujourd’hui sur Binance (ainsi que EOS/BNB), ça peut peut-être jouer sur le cours (même si on pouvait déjà en trader avec des BTC ou des ETH).
Après ça ne change rien à la problématique que EOS est à date toujours un token avec son ICO particulière d’un an entre juin 2017 et juin 2018, même si ça se trade sur les exchanges. Même s’il y a de belles promesses, il y a du monde pour dire qu’atteindre le 5ème market cap des cryptos alors que la blockchain n’est pas encore là c’est une trop grosse valorisation (bref: ça a un gros potentiel mais faut pas que ça se plante lors du lancement, sinon ça peut dévisser sévère).
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@cryptodidacte oui, il s’effondre
Je suis tout excité!!! Je vais me faire un trade de fou sur ce dip !!!
Et merci pour l’info sur Eos. Mcafee a dit que Eos serait à 36$ fin Août. Je peux donc acheter les yeux fermés:
https://journalducoin.com/altcoins/les-dernieres-predictions-de-mcafee-eos-a-36-dici-fin-juillet/C’est de l’ironie, bien sûr…
-
@akumetsu971 Disons tout de même que EOS a le potentiel (j’ai bien dit potentiel) d’avoir entre 5 et 10% du prix de l’ether s’il reussi son pari (entre 25 et 50 euros quoi c est pas négligeable)
-
@akumetsu971 Oui on va bientôt pouvoir racheter et se faire plaisir
Au passage gaffe à l’EOS qui pourrait connaître quelques tracas à venir … Il va falloir surveiller.
-
c es bien une bougie verte que je vois??sa fait bizarre de voir sa :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum c’est beau, il va falloir s’ habituer !
-
@jofull j avais oublier l effet que sa fait,meme si c es une petite bougie c es bon pour le moral:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:(c es ce que ma femme me dit des fois )
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097
Moi je le trouve trop évident ce rebond sur ce support. Tout le monde l’a bien vu et on utilise tous les mêmes graphiques. Vous ne trouvez pas ça trop facile vous ?? Maintenant à chacun de deviner le piège s’il y en a un. Moi je la joue stratégique et ne placerai en aucun cas un achat sur la ligne de support…Il n’est pas évident ce rebond puisqu’il correspond à un support ET une tendance. D’ailleurs ça vient de rebondir à l’instant.
-
Tendance passagère je pense
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097
Moi je le trouve trop évident ce rebond sur ce support. Tout le monde l’a bien vu et on utilise tous les mêmes graphiques. Vous ne trouvez pas ça trop facile vous ?? Maintenant à chacun de deviner le piège s’il y en a un. Moi je la joue stratégique et ne placerai en aucun cas un achat sur la ligne de support…Il n’est pas évident ce rebond puisqu’il correspond à un support ET une tendance. D’ailleurs ça vient de rebondir à l’instant.
Oui c’est pareil sur mes 4 petites crypto sur coinbase, pile poil sur vos paliers de retracement fibo… j’ai l’impression d’être un gardon à qui l’on présente une jolie mouche et j’ai drolement fain.