[Old] Blabla trading - discussion générale
-
à surveiller la zone 7100/7200$, un passage en-dessous pourrait amener rapidement à 6800 puis 6500$
à moins d’un rebond sur la ligne des 7100$:
-
bon ba sa a effectivement fait l effet inverse de nos souhait ptite chute de plus en plus bas jespere sa va tenir les 7200 :pensive_face: :pensive_face:
-
@gollum courage et patience, le vent va bien finir par tourner, sinon nous attendrons sagement!
-
Il faut bien regarder ce qui se passe sur le long terme… Triangle de compression assez clair et le RSI qui touche le fond… Bien sûr, le cours pourrait aller tutoyer le fond mais ce serait une véritable première compte tenu des indicateurs que nous avons sous la main.
Patience, patience.
-
@ubik2097 on es rarement rester aussi longtemps en survente en d1 comme tu dit sa peut repartir un peux vers le bas mais je pense qu on arrive au bout on va voir ce que le debut de semaine va nous dire :flexed_biceps: :flexed_biceps:
-
je vais encore louper le coche a mon avis
-
@biggy ces pour sa achèèèèète :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy ces pour sa achèèèèète :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Le jour ou jachete tout le monde pourra suivre xD
-
Where I can find more information about this ICO https://besticoinvest2018.com/ ?
-
On a des nouvelles de @vix18 ? J’espère qu’il ne lui est rien arrivé, comme on ne le voit plus depuis qu’il était parti en vacances…
-
Prix moyen qui continue à chuter. Pareil pour le volume. Les 7200$ résistent un peu mais on les a jamais vraiment testé pour le moment. Bref, lentement mais sûrement le cours s’enfonce.
La manière dont on est passé de 6000$ à 10000$ pour revenir bientôt à 6000$ parait tellement anormal…
-
@akumetsu971
C’est un biais cognitif. Tout paraît anormal si l’on veut y voir quelque chose d’anormal. Chaque mouvement vers le bas me paraît anormal par les temps qui courent, pourtant c’est normal.:grinning_face:
-
@ubik2097
Moi je le trouve trop évident ce rebond sur ce support. Tout le monde l’a bien vu et on utilise tous les mêmes graphiques. Vous ne trouvez pas ça trop facile vous ?? Maintenant à chacun de deviner le piège s’il y en a un. Moi je la joue stratégique et ne placerai en aucun cas un achat sur la ligne de support… et encore moins avec un stop loss !!! Souvenez-vous du 12 avril ! -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
C’est un biais cognitif. Tout paraît anormal si l’on veut y voir quelque chose d’anormal. Chaque mouvement vers le bas me paraît anormal par les temps qui courent, pourtant c’est normal.:grinning_face:
Oui mais…
-
@akumetsu971
Ma boule de crystal me prédit une journée spectaculaire !!:money-mouth_face:
Mais une journée seulement :disappointed_face:… peut-être deux… -
Pour ceux qui sont encore full fiat et qui attendent 6.5K 6.7K pour faire all in, la stratégie est risquée il est fort possible de se retrouver le bec dans l’eau en voulant être trop gourmand. Il semble intéressant de rentrer déjà au moins une partie, entre 10000$ et 7200$ le bitcoin a déjà perdu 80% de la valeur qu’il aurait perdu à 6500$, et si tlm conseille d’éviter la stratégie all in dans le trading ce n’est pas pour rien (même si ça peut faire gagner parfois mais le point n’est pas là, il faut optimiser la potentialité de gains par rapport au risque).
-
@akumetsu971 C’est pour cela qu’on t’aime !
Petite question pour le forum … Peut-on voir une divergence haussière sur le graphique 4H du BTC ? Si oui cela annoncerait un rebond possible pour la journée ?
Je n’ai pas dessiné de manière parfaite mes lignes mais je pense que c’est suffisamment clair ainsi.
-
@bender
je n’ai encore jamais fait de All in mis à part sur table de pocker, mais ici comme sur une table on a des seuils psychologiques qui vont jouer.
7200$ en est un qui correspond plus ou moins aux retracements fibo ( ça y est j’utilise des termes techniques…lol) je pense que pas mal de débutant (moi y compris) sont bloqué sur ces valeurs.
Donc je bouge pas tant que la pente infernale ne bute sur un de ces indicateurs, et comme en prime je raisonne en euro, je regarde avec attention les 6000 euros -
Sauf que les 7200$ tiendront jamais. Et une fois dépassée on va vers les 6500$.
https://www.ccn.com/bitcoin-price-to-bottom-at-5700-in-short-term-but-recover-analyst/
Les gens commencent à parler de 5700$ comme bottom.
-
@akumetsu971 c’est le but pour que vous vendiez tous…c’est le jeux de la panique avant la remontée.
C’est pourtant classique, nous commençons à connaitre (voir les courbes sur plusieurs années).
Pour mon cas, je ne vends rien du tout, la période est trop mouvementée.
patience