[Old] Blabla trading - discussion générale
-
il est réaliste
https://www.youtube.com/watch?v=O9sq6l6tIL8 -
Les volumes fondent comme neige au soleil. Le prix reste en-dessous des 7500$. Hum… Allez encore un petit -1000$ pour me faire plaisir et j’achète !
-
@zinebeer Il est surtout à la ramasse avec ses craintes sur les analyses etc
Encore un guignol qui veut parader sur YouTube, rien à démontrer.
Le principal, il se fait plaisir . -
vous avez vu la grosse meche qui es descendu jusqu a 7215 sur kraken sa a rebondi direct pour revenir au 7500
-
Les volumes sont en baisse. Le depth est déséquilibré. Ca sent la grosse chute dans peu de temps.
-
Il y une possibilité de voire les volumes échanger à la vente et à l’achat ?
Par exemple sur coinmarketcap, on on le volume mais il englobe tout, l’achat comme la vente.
-
@akumetsu971 arrete toi le gourou tu incite a la chute :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Je suis là pour vous enlever tous vos soucis:
Répétez après moi:
-
on es en survente depuis le debut du moi sa peu pas rester comme sa je pense qu on va avoir une belle monté d ici peu.y en a qui y crois comme moi ou vous attendez tous une chute a 6000???
-
@gollum moi je veux croire que ça ne descendra pas beaucoup plus bas!
-
A chaque fois que je voyais ca, la merde suivait pas très loin… Le volume au 24Hr est passé de 8000 à 2700 sur Kraken… Bref, la chute est toujours pas finie…
-
@nicolas2603 7800$/8000$ prochaine destination le reste j y crois pas du tout
-
ça va remonter jusqua 7700 USD / BTC environ… pour ensuite redescendre. :winking_face:
-
moi j aime bien quand le cour se resserre comme il le fait en ce moment c es pour sa je pense que sa va peter vers le haut dans pas tard juste pour faire chier akumetzu :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Il faut regarder le prix moyen aussi. Il fond. Les indicateurs sont toujours dans le rouge. Ça vend moins fort mais ça continue à vendre. Il peut pas y avoir de miracle au stade où on est. On va pas prendre +600$ ou +1000$ juste parce que…
-
Et voilà, ça baisse…
Suivez moi mes fidèles ! Notre dieu @vix18 parle à travers moi. Je vous mènerai vers une terre de profit où les billets poussent aux arbres !
-
à surveiller la zone 7100/7200$, un passage en-dessous pourrait amener rapidement à 6800 puis 6500$
à moins d’un rebond sur la ligne des 7100$:
-
bon ba sa a effectivement fait l effet inverse de nos souhait ptite chute de plus en plus bas jespere sa va tenir les 7200 :pensive_face: :pensive_face:
-
@gollum courage et patience, le vent va bien finir par tourner, sinon nous attendrons sagement!
-
Il faut bien regarder ce qui se passe sur le long terme… Triangle de compression assez clair et le RSI qui touche le fond… Bien sûr, le cours pourrait aller tutoyer le fond mais ce serait une véritable première compte tenu des indicateurs que nous avons sous la main.
Patience, patience.