[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Pour ma part, les positions ont été prises avec l’argent que j’étais prêt à perdre sur ETH, OMG,BTC et BNB. Je reviendrai voir dans un ou 2 mois ce qui se passe. J’ai mis quand même une alerte mail sur tradingview au cas où…Amusez vous bien.
-
il est réaliste
https://www.youtube.com/watch?v=O9sq6l6tIL8 -
Les volumes fondent comme neige au soleil. Le prix reste en-dessous des 7500$. Hum… Allez encore un petit -1000$ pour me faire plaisir et j’achète !
-
@zinebeer Il est surtout à la ramasse avec ses craintes sur les analyses etc
Encore un guignol qui veut parader sur YouTube, rien à démontrer.
Le principal, il se fait plaisir . -
vous avez vu la grosse meche qui es descendu jusqu a 7215 sur kraken sa a rebondi direct pour revenir au 7500
-
Les volumes sont en baisse. Le depth est déséquilibré. Ca sent la grosse chute dans peu de temps.
-
Il y une possibilité de voire les volumes échanger à la vente et à l’achat ?
Par exemple sur coinmarketcap, on on le volume mais il englobe tout, l’achat comme la vente.
-
@akumetsu971 arrete toi le gourou tu incite a la chute :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Je suis là pour vous enlever tous vos soucis:
Répétez après moi:
-
on es en survente depuis le debut du moi sa peu pas rester comme sa je pense qu on va avoir une belle monté d ici peu.y en a qui y crois comme moi ou vous attendez tous une chute a 6000???
-
@gollum moi je veux croire que ça ne descendra pas beaucoup plus bas!
-
A chaque fois que je voyais ca, la merde suivait pas très loin… Le volume au 24Hr est passé de 8000 à 2700 sur Kraken… Bref, la chute est toujours pas finie…
-
@nicolas2603 7800$/8000$ prochaine destination le reste j y crois pas du tout
-
ça va remonter jusqua 7700 USD / BTC environ… pour ensuite redescendre. :winking_face:
-
moi j aime bien quand le cour se resserre comme il le fait en ce moment c es pour sa je pense que sa va peter vers le haut dans pas tard juste pour faire chier akumetzu :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Il faut regarder le prix moyen aussi. Il fond. Les indicateurs sont toujours dans le rouge. Ça vend moins fort mais ça continue à vendre. Il peut pas y avoir de miracle au stade où on est. On va pas prendre +600$ ou +1000$ juste parce que…
-
Et voilà, ça baisse…
Suivez moi mes fidèles ! Notre dieu @vix18 parle à travers moi. Je vous mènerai vers une terre de profit où les billets poussent aux arbres !
-
à surveiller la zone 7100/7200$, un passage en-dessous pourrait amener rapidement à 6800 puis 6500$
à moins d’un rebond sur la ligne des 7100$:
-
bon ba sa a effectivement fait l effet inverse de nos souhait ptite chute de plus en plus bas jespere sa va tenir les 7200 :pensive_face: :pensive_face:
-
@gollum courage et patience, le vent va bien finir par tourner, sinon nous attendrons sagement!