[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche tu commence a resombré vers le cote obscure c es akumetzu qui a de l influence sur toi je suis sur :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
motivé on y croit -
@gollum nan mais des fois il a des flash de bon sens et la je suis d’accord avec lui.
mais bon, il y a 3 semaines ont été tous chaud pour un bull break qui na pas eu lieux, maintenant ont attend tous un bear break jusque au 6000K ou mm moins…
au final le prix se resserre de semaine en semaine…ça peux prendre encore un mois de resserrement pour exploser a la hausse.
Aussi, fin 2017 le prix a exploser de façon irrationnel, sans raison, sans good news, sans progrès technologiques et la, on a de bonne news, des progrès techno etc… et le prix baisse.
ça corrige quoi normale… :fearful_face: -
vous avez peut etre raison en tout cas a quelque dollars pres on a rebondit sur le niveau fibo que ubik nous avez montrer donc debut d un rush dans pas longtemp ou attrape nigaud pour redescendre plus bas ??le temp nous le dira :winking_face: :winking_face:
-
@raniva sur cette journée avec du fiat dispo y avait moyen de faire de beau trade en gain mais faut être sur le qui vive
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Aussi, fin 2017 le prix a exploser de façon irrationnel, sans raison, sans good news, sans progrès technologiques et la, on a de bonne news, des progrès techno etc… et le prix baisse.
ça corrige quoi normale… :fearful_face:Il ne faux pas oublier que les plus gros joueur sur les crypto sont les asiatique et fin 2017 un des plus grand pays au monde (l’Inde) parler de supprimé une partie des roupie en circulation. Le Bitcoin à était un échappatoire pour beaucoup d’Indien, par peur et effet boule de neige sa à surement influence la hausse 2017.
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum nan mais des fois il a des flash de bon sens et la je suis d’accord avec lui.
-
pour ceux qui pensent que BTC est manipulé, en tout cas une enquête est ouverte: https://cryptofr.com/topic/12888/états-unis-ouverture-d-une-enquête-sur-la-manipulation-des-cours-du-bitcoin
-
Du spoofing et du washing. Je ne vois que ça depuis 5 mois sur Kraken !!!
Manipulé c’est clair !
-
Hello que pensez-vous de cette remontée durable ?
-
@styls74 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hello que pensez-vous de cette remontée durable ?
Du spoofing et du washing
-
@zinebeer je suis de ton avis
-
https://www.capital.fr/entreprises-marches/bitcoin-un-scandale-de-manipulation-de-cours-1289610
A lire attentivement les amis ça parait pas impossible vu les hausse et baisse imprévisible
-
Mais moi je vous le dis depuis le début que les cours sont manipulés !!!
Comment vous pensez qu’un gars comme moi qui connais absolument rien soit capable de prédire les tendances du cours ?
C’est que les cours sont manipulés !!! Donc, c’est facile de deviner quand les traders manipulent vers le bas ou vers le haut, ainsi que les limites qu’ils se fixent ! Ca explique aussi pourquoi vos analyses ne fonctionnent pas !
Mais non Akumetsu, il est fou ! Personne le prend au sérieux ! Mais deux articles sur internet et ça y est, vous y croyez… Raaaah vous me méritez pas les gars…
Bon allez, je retourne trader avec mon chapeau en alu. Moi, ils m’auront pas !
-
Rien de bien nouveau dans cette “fraude”.
Toi même @Akumetsu971 as déjà indiqué dans cette discussion avoir constaté des murs à l’achat ou à la vente qui disparaissent comme par enchantement. Bon ben voilà on sait comment ça s’appelle : du spoofing
De même pour le washing : qqun avait balancé le lien vers je ne sais plus quel site où l’on peut visualiser l’activité de chaque wallet BTC. Certains avaient constaté des échanges récurrents entre “groupes” de wallets, soupçonnés d’appartenir à une même entité.
La flemme de rechercher les sources, j’espère que ma mémoire ne me fait pas trop défaut.
Mais ils est évident que certains utilisent ces techniques pour s’en mettre plein les poches, et ça va continuer. Les USA disent que c’est quasi-indétectable ; de plus c’était permis chez eux jusqu’en 2010 et ce même en bourse ! (lien vers Capital ci-dessus)Tout ça pour dire qu’il ne s’agit à mon avis pas de manipulation mais de l’ordre courant des choses.
-
@akumetsu971 tu as de l humour c est déjà important sur le forum .
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
vous avez peut etre raison en tout cas a quelque dollars pres on a rebondit sur le niveau fibo que ubik nous avez montrer donc debut d un rush dans pas longtemp ou attrape nigaud pour redescendre plus bas ??le temp nous le dira :winking_face: :winking_face:
Les niveaux fibos « simples », c’est-à-dire ceux qui correspondent aux grandes tendances, se sont révélés fort justes jusqu’à maintenant ce qui signifie qu’ils sont utilisés par ceux qui placent leurs ordres (ou qui suivent les indications de ceux qui ont détecté les dits niveaux).
En revanche ces derniers ne peuvent rien nous dire sur la tendance au moment où l’on les atteint, il faut croiser avec d’autres indicateurs et là ils sont très très très volatiles en ce moment. D’ailleurs si vous passez du temps sur la Twittosphère vous verrez que les types suivis sont beaucoup moins péremptoires qu’il y a 3 mois.
Et puis c’est un jeu de poker menteur permanent et ça ne changera pas même si ça mutera.
-
Pour ma part, les positions ont été prises avec l’argent que j’étais prêt à perdre sur ETH, OMG,BTC et BNB. Je reviendrai voir dans un ou 2 mois ce qui se passe. J’ai mis quand même une alerte mail sur tradingview au cas où…Amusez vous bien.
-
il est réaliste
https://www.youtube.com/watch?v=O9sq6l6tIL8 -
Les volumes fondent comme neige au soleil. Le prix reste en-dessous des 7500$. Hum… Allez encore un petit -1000$ pour me faire plaisir et j’achète !