[Old] Blabla trading - discussion générale
-
j’avais bien fait de dire qu’en cas de break 7k8 ça allait partir en sucette , mtn vous pensez que le cours va prendre quel chemin ?
(solde continue ?)
-
On a quand même eu une belle succession de bougies rouges. Ca va être dur d’inverser la tendance. Parce que jusque là à chaque fois qu’on a eu du volume, ca été des volumes de vente. Moi je commence à y croire aux 6000$.
-
moi je crois à 7000 > 7800 >6500 en 1 à 2 semaines
-
7k si il break, normalement il remonte vite, si non 6k en quelques jours, ou alors on toucher le fond en ce moment même, pour mieux repartir
-
comme quoi à peine parlé et ça remonte! c’est vraiment du pocker menteur ce BTC…
-
On a perdu 1000$ en 24h, normal que ca rebondisse. Mais, j’y crois pas à cette remontée.
-
une remontée… bien sure que non !!!
c’est game over pour les 6 prochaine mois. -
@la-croix-blanche tu commence a resombré vers le cote obscure c es akumetzu qui a de l influence sur toi je suis sur :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
motivé on y croit -
@gollum nan mais des fois il a des flash de bon sens et la je suis d’accord avec lui.
mais bon, il y a 3 semaines ont été tous chaud pour un bull break qui na pas eu lieux, maintenant ont attend tous un bear break jusque au 6000K ou mm moins…
au final le prix se resserre de semaine en semaine…ça peux prendre encore un mois de resserrement pour exploser a la hausse.
Aussi, fin 2017 le prix a exploser de façon irrationnel, sans raison, sans good news, sans progrès technologiques et la, on a de bonne news, des progrès techno etc… et le prix baisse.
ça corrige quoi normale… :fearful_face: -
vous avez peut etre raison en tout cas a quelque dollars pres on a rebondit sur le niveau fibo que ubik nous avez montrer donc debut d un rush dans pas longtemp ou attrape nigaud pour redescendre plus bas ??le temp nous le dira :winking_face: :winking_face:
-
@raniva sur cette journée avec du fiat dispo y avait moyen de faire de beau trade en gain mais faut être sur le qui vive
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Aussi, fin 2017 le prix a exploser de façon irrationnel, sans raison, sans good news, sans progrès technologiques et la, on a de bonne news, des progrès techno etc… et le prix baisse.
ça corrige quoi normale… :fearful_face:Il ne faux pas oublier que les plus gros joueur sur les crypto sont les asiatique et fin 2017 un des plus grand pays au monde (l’Inde) parler de supprimé une partie des roupie en circulation. Le Bitcoin à était un échappatoire pour beaucoup d’Indien, par peur et effet boule de neige sa à surement influence la hausse 2017.
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum nan mais des fois il a des flash de bon sens et la je suis d’accord avec lui.
-
pour ceux qui pensent que BTC est manipulé, en tout cas une enquête est ouverte: https://cryptofr.com/topic/12888/états-unis-ouverture-d-une-enquête-sur-la-manipulation-des-cours-du-bitcoin
-
Du spoofing et du washing. Je ne vois que ça depuis 5 mois sur Kraken !!!
Manipulé c’est clair !
-
Hello que pensez-vous de cette remontée durable ?
-
@styls74 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hello que pensez-vous de cette remontée durable ?
Du spoofing et du washing
-
@zinebeer je suis de ton avis
-
https://www.capital.fr/entreprises-marches/bitcoin-un-scandale-de-manipulation-de-cours-1289610
A lire attentivement les amis ça parait pas impossible vu les hausse et baisse imprévisible