[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 du coup tu penses pas a une remontee soudaine ?
-
En tout cas, le volume repart bien, c’est que les gros sont bien là !
-
@biggy
C’est peu probable, je pense qu’ils ont encore des gains à récupérer en faisant tomber le cours… pour réinvestir et se faire encore plus de blé.vix18 a raison, ça risque de ne pas plaire à tout le monde mais on n’a probablement pas encore touché le fond.
-
@ubik2097 c’est ce que je pense aussi. Je ne pose pas, je ne pose pas!..
-
@ubik2097 serais heureux que ça descende encore bien plus
-
@danielt13 Pas moi mais si ça vous fait plaisir :upside-down_face:
-
@ubik2097 Ah non pourquoi ?
-
Attention, il y a des ordres de vente à 52 BTC à 9400$…
-
@danielt13 Parce que j’ai investi au pire moment et que je n’ai plus un seul rond. Je suis un pur spectateur :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: (de ma ruine personnelle).
-
@ubik2097 a Merde…
-
@ubik2097 disons que dici demain matin je veux bien encore une chute apres cest bon
-
Remontée fulgurante
-
ça remonte bien
-
Si cela fait des heureux, je ne m’y oppose pas. Je ne suis pas individualiste sauf pour assumer mes propres conneries.
Bon, ça tape sévère mais ça remonte…
Au moins cela confirme que c’est du côté du BTC que ça se passe, aucune autre monnaie ne connaît des batailles pareilles.
-
Ca va me faire rentrer a la va vite cest pas bon
-
@vix18 il y a des pubs dans tes DVD ?! lol
-
Mais c’est quoi ce truc y a tout qui descend et qui monte en même temps c’est synchro mais comment c’est possible !!!
-
En tous cas ça se joue entre gros poissons et mammifères marins, ce ne sont pas les investisseurs du dimanche qui sont en train de batailler.
-
Aller tant pis je pose pas…demain est un autre jour, du sang froid et pas de regret que des leçons
Bonne nuit et courage
-
@biggy la précipitation n’est pas bonne conseillère
moi je patiente