[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu verras… Le bottom sera dans la zone des 5000$. C’est sûr et certain.
Pour moi il sera la bientôt mais te dire à combien c’est pas facil… et si on l’avais déja touché dimanche dernier? Qui sait?
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Heyyyyyy… Vix, Le fameux !!!
Le grand retour tant attendu…longtemps je me disais, le jour de son retour sera important et annoncera un changement de tendance. ( mais j y crois encore moins aujourd’hui.)
Mais alors ???!!! pourquoi es tu parti comme ça ? et surtout, pourquoi revenir soudainement ?
Tu disais pas que que BTC c’etait fini pour 2018 si on remontait pas etc… ont est pas remonté… enfin bref.
Pourquoi es tu revenues ?Oui oui j’ai compris… tu ne nous dois aucune explication mais jaimerai comprendre ques qui te fais croire a une remonté des prix prochainement ? et si tu crois toujours que 2018 connaitra des ATH ???
Ca fait un moment que t absent aussi, chacun sa life
-
-
Les 6000$ ont encore été touché.
Bientôt la fin de la résistance.
-
@akumetsu971 ou le début d’une remontée…
-
regarder moi ce petit rebond au 6000 qui fait plaisir :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: bon sa a stopper net mais dans la zone ou on es tout mouvement est a prendre avec grande attention :winking_face:
-
Les Bulls seront défaits. L’empire du bear vaincra !
Et ca m’énerve !!! On a failli passer la ligne de MACD en H4 !!! Sans ce rebond stupide…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 ou le début d’une remontée…
C’est vraiment pas une bonne chose d’avoir cassé le support, si ce rebond ne casse pas brièvement la résistance VRAIMENT ne reste pas prêt du feu.
Cette fois-ci les acheteurs de ce rebond ont Joué leur role de support. si sa pousse pas plus haut la chute va être verticale parceque il n’y à plus d’acheteurs dans le carnet d’ordre à ce niveau.
Je vais faire une petite prière pour toi et tout ceux qui sont IN et puis je vais regarder le match aussi
-
Si j’avais pas été stoppé à 6100, je vendrais sans hésitation à cet instant…
-
@akumetsu971 et moi j etais en pleine hesitation a vendre tout mes alts meme a -40% pour un objectif de rachat btc sous les 5000 $ je sais pas quoi faire j ai trop peur de voir un enorme rebond arriver et d avoir tout vendu comme un con :pouting_face:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 et moi j etais en pleine hesitation a vendre tout mes alts meme a -40% pour un objectif de rachat btc sous les 5000 $ je sais pas quoi faire j ai trop peur de voir un enorme rebond arriver et d avoir tout vendu comme un con :pouting_face:
C’est le principe, coupe la poire en deux… vend la moitié ou pas
️BTCvs️
-
@gollum Ben moi je holderais. Ca te coute rien que du temps pour le moment mais vendre en étant à -40% alors que dans un mois ou deux on sera revenu à 9000$-10000$ ce serait une erreur selon moi.
-
@vix18 c es ce que j hesite a faire j attend de voir si on casse les 6300 et si on revien vers les 6000 je vend :winking_face:
-
oualala, je suis pas content… Ca rebondit trop haut ! Maudit support des 6000$…
-
@akumetsu971 rien es dit qu on y revienne d ici 1 ou 2 mois meme si je veux y croire sa peut monter maintenant vers les 8000 9000 et replonger apres pour repartir a la hausse fin d annee aussi.pas facile tout sa :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Ben moi je holderais. Ca te coute rien que du temps pour le moment mais vendre en étant à -40% alors que dans un mois ou deux on sera revenu à 9000$-10000$ ce serqit une erreur selon moi.
Sa va pas remonter à 20000$ en 10min il faut arrêter… la peur c’est ce qui empêche de vendre et les pros n’ont pas peur… tu prend autant de risques que tu garde ou que tu vende… ce qui importe c’est de pas se laisser envahir par ses émotions.
Vendre à -40% et partir sur une ile ou il n’y a pas de réseau et revenir dans 1an OUI c’est stupide… mais si tu regarde le cours tous les jours tu va pas rater l’occasion du siècle…
Il faut apprendre à gagner mais il faut apprendre à perdre aussi… je perd 7 trades sur 10 mais les 3 gagnants me remplissent la pense.
-
Moi c’est plus dans la logique qu’il y a plein de gens qui short ou qui long en payant des frais par jour vu qu’ils ont emprunté de l’argent.
A partir du moment où c’est ton argent et que t’es dans une position qui va un jour se rétablir.
Bof pourquoi vendre ? Ca te coute rien tant que tu vends pas.Il vaut mieux réinjecter des sous frais. Tu perds rien et tu fais du profit avec la remontée. Puis, si ta position est dépassée, tu te fais encore plus de sous.
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 c es ce que j hesite a faire j attend de voir si on casse les 6300 et si on revien vers les 6000 je vend :winking_face:
À ta guise je pour toi
-
@vix18 yes etant donner que je suis le cour tout les jour( arret de travail jambe dans le platre) je suis chaque minute qui passe lool je suis pret a tenter de perdre mes 40% si c es pour racheter sur une belle baisse prochainement et si il y a pas baisse tant pis j attendrais un prochain vrai signal haussier pour rerentrer :winking_face:
-
Moi c’est plus dans la logique qu’il y a plein de gens qui short ou qui long en payant des frais par jour vu qu’ils ont emprunté de l’argent.
A partir du moment où c’est ton argent et que t’es dans une position qui va un jour se rétablir.
Bof pourquoi vendre ? Ca te coute rien tant que tu vends pas.Il vaut mieux réinjecter des sous frais. Tu perds rien et tu fais du profit avec la remontée. Puis, si ta position est dépassée, tu te fais encore plus de sous.
Oui biensûr sauf que si tu as 1 BTC et qu’on passe de 6000 à 5000,4000,3000… Tu peux te faire 1000,2000,3000€ en vendant maintenant. Et vu que tout le monde c’est mis daccord pour dire qu’on va chercher les 5000 bas il suffit d’attendre en dehors et rentrer plus bas.
Puis réinjecter PLUS à ce moment la c’est bonus.
Bref je vais manger bisous