[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@cryptodidacte je vais laisser, j’ai pas envie de vendre, le week end arrive avec ses surprises
patience à tous -
@bess a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je ne crois pas au btc sous les 6k, se serait néfaste pour toute l’économie autour de la crypto, et je ne comprends d’ailleurs pas l’intérêt qu’on ceux qui le vendent aussi bas.
C’est pas une question de croire ou ne pas croire… j’aime énormément le BTC et même à 10000$ il est sous évalué…
Le problème c’est que la logique n’a pas sa place dans le marché en ce moment et le fait de passer sous les 6000 va décourrager beaucoup de monde et les faire lacher leurs bitcoins.
Sa veut dire en aucun cas qu’on va s’instaler sous les 6000 mais il y à fort à parier maintenant qu’on va faire un superbe V qui ira cherchez le fond du gouffre même si c’est le temps d’un clein d’oeil.
Mais ne t’imquiète pas sa va bien se passer, et visiblement plus vite que prévu
-
@vix18
justement, en faite c’est ma barrière psychologique les 6k, comme à beaucoup d’autres je pense, du coup si il passe dessous ça me donne encore moins envie de le vendre quitte à tout perdre -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 pourtant y a de la bougie verte
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 pourtant y a de la bougie verte
Aucune importance… les vendeurs ont mis un but au acheteurs et les supporters changent de camps… soit les acheteurs mettent une méchante bougie verte qui défonce les 6800 très vite soit la victoire est vendeuse dans ce match…
C’est très simple c’est un combat de bi… j’étais acheteurs au dessus de 6200 je suis vendeur au dessous de 6800 maintenant
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
maintenant qu’on va faire un superbe V qui ira cherchez le fond du gouffre même si c’est le temps d’un clein d’oeil.
T’as tout compris
Et c’est pour ça aussi que je suis le cours comme un fanatique depuis des semaines ! Quand on va toucher le bottom, en l’espace de quelques heures voire quelques minutes on va rebondir très haut.
Ca me fatigue d’ailleurs un peu. Juste envie de faire all-in et plus penser à ca…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
maintenant qu’on va faire un superbe V qui ira cherchez le fond du gouffre même si c’est le temps d’un clein d’oeil.
T’as tout compris
Et c’est pour ça aussi que je suis le cours comme un fanatique depuis des semaines ! Quand on va toucher le bottom, en l’espace de quelques heures voire quelques minutes on va rebondir très haut.
Ca me fatigue d’ailleurs un peu. Juste envie de faire all-in et plus penser à ca…
Peut importe à quel moment tu rentre maintenant si tu Hodl le prix est exeptionel le but maintenant c’est grapiller des miettes et on va le faire.
-
@bess a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
justement, en faite c’est ma barrière psychologique les 6k, comme à beaucoup d’autres je pense, du coup si il passe dessous ça me donne encore moins envie de le vendre quitte à tout perdreOui mais si il continue de tomber de plus en plus vite tu va te poser des question et c’est le but
-
@maccoin je trade sur kraken, dans la version beta du site
tu peux changer tes stop loss gratuitement -
pour moi ça chute parce qu’il n’y a plus d’investisseurs, beaucoup se sont retiré après la chute du premier trimestre… Le short reste le meilleur moyen de gagner en ce moment.
Par contre, il y a beaucoup d’observateurs attentistes (pour ma part, j’ai 80% de mon portefeuille sur les plateformes en fiat). La seule question est de savoir jusqu’à quel plus bas ils vont attendre? -
attention a cet bougie verte sa peut rechuter comme avec celle qui a eu juste avant,a partir de maintenant on a plus qu a attendre une enorme bougie verte car on sait pas trop au final ou sa peut s arreter…prudence
-
@yttanhaj ok, merci je suis aussi sur kraken mais je pensais que tu utilisais l’option Trailing Stop Limit.
-
aha, le retour de Vix ! ca fait plaisir et très bon signe :relieved_face:
-
Bon le petit rebond commence à s’essoufler. Bientôt la cassure des 6000$.
Au fait, je veux du marbre pour la statue que vous allez ériger en mon honneur…
-
C’est tout prêt :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Sinon, je pense juste que les bears vont pas tarder à recharger les whales --> ce qui rejoins l’idée du V.
-
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
aha, le retour de Vix ! ca fait plaisir et très bon signe :relieved_face:
Hey
on va bien s’amuser la fin du monde est proche -
@vanscos a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est tout prêt :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Sinon, je pense juste que les bears vont pas tarder à recharger les whales --> ce qui rejoins l’idée du V.
-
Guide Officiel de Survie du Bitcoin (part 1):
Ceci est un extrait du comportement à avoir en cas d’une invasion de bears non programmée.
-
@vix18 malheureusement pour moi all in sur eth depuis debut mai…
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 malheureusement pour moi all in sur eth depuis debut mai…
Je me fais aucun souci pour l’ETH et de ce fait pour toi
Je pense que le crack du marché financier qui se prépare va faire du bien au cryptos
La patience est sur le point de payer