[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Jhesite a me placer maintenant …
Ca serait eth et bch a mon avis
-
-
me semble que ça descend tranquillement jusqu’à 7100/7200$ sans trop de problème maintenant
amha, ça peut aller bien plus bas, retour au 6500$pour ceux qui ont des liquidités, ça peut être intéressant
j’en suis actuellement au 2/3 FIAT environ, zéro BTC, et quelques alts en paire BTC
donc, attente -
-
Hum ca fait peur ca …
https://twitter.com/PeterLBrandt/status/999347137321172992
target BTC 3500… -
@biggy
si j’etais toi j’attendrais … après ca se tente mais c’est risqué…la chute n’est pas fini a prioris -
@2nderworld
S’il y a bien un type qui ne fait pas l’unanimité, c’est bien lui. Trader sur le forex et sur les cryptos, c’est un autre monde…En attendant regardons comment le cours va se comporter à l’approche d’un support qui coïncident avec une tendance. On en saura davantage à ce moment-là.
-
Dire que j’avais tout vu, tout prédit, tout prévu un mois a l’avance. Vous savez un jour on érigera des statues en mon nom…
Bon 7500$ c’est pas mal comme prix… Mais, je suis joueur j’attends encore un peu…
Et vous avez vu l’explosion du volume sur Kraken ? Ça a vendu en masse en quelques heures…
-
Le cours a rebondi sur la tendance et non le(s) niveau(x) fibo, tiens tiens. Le cours est joueur.
-
@akumetsu971 mon avis c est que t es passé encore à côté de l achat ?
Objectif les 8000$ -
@akumetsu971
lol en même temps tout le monde s’attendais a ce que ça chute…du moins c’est ce que j’ai constaté.
Facile de dire “ca va chuter” pendant 2 mois et quand ça arrive dire j’avais raison…
Effectivement ça remonte un peu mais il vaut mieux rester sur ses gardes…perso j’ai refill mes alts et attend de voir comment la situation évolue pour trader BTC ou ETH ! -
@ubik2097
je vais surement employer des mots que ne maitrise pas du tout , mais je ne vois pas le rebond.
Pour moi par contre on s’approche dangereusement de mon “canal historique haussier” ( ma grosse barre violette), ce qui va me donner ds quelques heures zero euro de benef sur 4 mois, retour à la case départ. -
on a eu quand meme une monter a 10000 c es dernier temp c es pas rien et depuis plus d 1 mois pour ceux qui sont actif dans le trade ya eu pas mal de jolie coup a jouer meme si actuellement j ai toute mes position bloquer et que si je vend maintenant je vais perde tout mes trade positif precedent je trouve qu on a eu une jolie periode sa a bouger quoi,la sa chute pour rentamer un nouveau cycle.courage et patience et je pense qu il ne faut pas trop hesitez a recharger tout se que vous pouvez en ce moment…:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum je vais attendre la prochaine montée aussi
-
on va voir comment sa se comporte au niveau fibo 7250
-
@jofull LOL ça dévisse plutôt que de rebondir ou sur tu très très court terme en étant à l’affut tu peux faire des coups mais ce sont de grandes oscillations
-
bch bientôt à sous les 800€
-
btc bientôt sous les 6900$ aie aie g mal mais je garde la tête froide , limite pour ceux qui s’y intéssaient pas jusque là c peut être le meilleurs moments pour commencer à trader les crypto avec les SOLDES D’ETE qui sont ouvertes
plus bas à 6182,8€ soit 7300$ -
Salut @waddle
Alors ca change du simulateur je pense , c’est plus serrer sur du vrai trading avec de l’argent reel en jeu , un peu de benef quand meme ?! -
@raniva non pas pour l’instant je me suis positionner un peu tôt vers 2h du mat le 23/05 mais c t que le début dc maintenant j’observe les crypto qui me plaisent btc /bch/eos, mais bon je vois que sur ce court trade y as moyen de faire benef mais depuis le 21/05 BTH passé de 7200€ à 6180€ MOINS 16%. c sûr que c mieux que le simulateur même si pas encore de benef wait and see sur mes positions actuelles no panic , be happy for down