[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@olivierm
Tu as regardé les ordres d’achat aux environs de 7800 $ sur BTC quand l’ETH etait a 620? car ces ordres d’achat bah …yen avais pas lol donc ca allez forcement chuter plus…du moins il y avais de tres forte proba -
@2nderworld je suis encore novice mais on apprend comme ça . …
Tampis j’ai revendu et cette fois je vais être patient ! En attendant je regarde le HTC chuter
-
Une fois les 8000$ passés qui était un support très résistant. Tout le reste va sauter très vite. Enfin si il y a une logique…
Moi je resterais dans l’attente.
-
les stop sautent
-
Ben ouais… Ça panique… Le peu d’espoir qu’on avait que les 8000$ résistent se sont envolé. Maintenant, il faut que je me positionne au bon moment.
Beaucoup parle de 7000$ comme le fond mais je suis pas si sûr de ça…
-
ETH a du retard sur la chute… il vas tombé a 430 EUR
et vue comment c’est la merde… dans 3-4 jours retour a 350 EUR
-
oups! ça chute bien
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ETH a du retard sur la chute… il vas tombé a 430 EUR
et vue comment c’est la merde… dans 3-4 jours retour a 350 EUR
Ca me dit bien, je louperai pas cette fois joserai acheter … enfin jespere etre devant au bon moment xD
-
si ça passe sous les 7500 ça va être tout bon pour nous un achat à 7000
-
@zinebeer punaise y a grosse chute !
Heureusement que nous sommes habitués à ces situations
Pas grave vous pouvez holder, c est un bon plan quand même
Si y a encore une descente j achete 1 btc en + -
@2nderworld
Tu sais me dire pourquoi 7200 $, j’arrive pas trouver un support pour ce montant.
Je vois bien celui du 7800 $ mais après pour moi c’est 6500$-6600$
Merci d’avance pour l’explication. -
Comme dit il y a une poignée de (crypto)semaines, le cours pouvait chuter au premier niveau fibo ou le prochain. Ce sera le prochain (7230$ si mes souvenirs sont bons).
Quand je pense au fameux effet « Consensus », cela me rappelle l’effet « Nouvel An Chinois », ou encore « Prime annuelle des traders NYC », etc.
Pour ceux qui ne sont pas entrés il va y avoir des affaires à faire, pour les autres on garde la tête froide. De toute façon si vous avez des positions long c’est que vous croyez en l’avenir de la crypto et ce n’est que partie remise pour les Spritz ensoleillés.
-
C’est le niveau fibo effectivement mais je pense qu’on s’arretera certainement aux 7K.
JE ME REGALE EN SHORT HAHA -
no panic je suis a - 20% sur mes dernier trade bloquer depuis 10 jours maintenant c es long… allez toucher le fond et remonter moi tout sa merde :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Ce message a été supprimé !
-
@gollum sa va remonter plus fort et plus haut par la suite
Il faut faire le plein -
Jhesite a me placer maintenant …
Ca serait eth et bch a mon avis
-
-
me semble que ça descend tranquillement jusqu’à 7100/7200$ sans trop de problème maintenant
amha, ça peut aller bien plus bas, retour au 6500$pour ceux qui ont des liquidités, ça peut être intéressant
j’en suis actuellement au 2/3 FIAT environ, zéro BTC, et quelques alts en paire BTC
donc, attente -