[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18
50% de chance de gain c’est 50% de chance de pertes … a moins de sla jouer avec un stop loss très serré je vois pas l’intérêt…
Le rebond risque effectivement d’être très bref , a voir si les BULLs ressortent de leur cachette pour faire UP tout ça.
Trade a cette heure ci c’est comme jouer au LOTO…
Les prises de risques certes mais jouer a pile ou face…tu sera vite perdant
@waddle
Le BTC montre des signaux de baisse depuis bientôt 1Mois …donc il fallait que ça arrive , c’est le cours normal des choses… ça monte et ça descend …on peut pas toujours monter lol -
@2nderworld pas de loto juste des lois du marché, et regarde on a toucher le support il y a bien un rebond en cours.
je suis daccord avec toi c’est un trade serrer -
Le rebond est plus que tres tres faible
-
@att
Si tu est débutant je te conseil de bien réfléchir a la répartition de ton capital mais de surtout pas tout placé dans 1 seule crypto.
A moins que tu short/long et que tu souhaite faire des gains rapide…mais ce qui peut surtout te faire perdre ton capital rapidement
IL faut investir d’abord dans un projet auquel tu crois…mais en ce moment vu le prix des ALTs tu peut facilement choisir parmi les 20 premières de CMC si tu est patient tu sera récompensé … -
Merci pour ce retour @2nderworld
-
@att
Evite Bytecoin ( https://www.youtube.com/watch?v=sC8bvz5nhxM&t=98s ) (shitcoin préminé)
Evite d’acheter des cryptos comme DASH et Monero pour le moment , car ils risquent de souffrir des nouvelles réglementation sur les cryptos anonymes.
Je te conseil également d’eviter TRON ( https://www.youtube.com/watch?v=SOTzKrj76uU&t=12s )
Le reste dans les premières crypto tu peut y aller…après c’est mon avis personnel… renseigne toi bien sur les projets avant d’investir quoi que ce soit… -
@2nderworld Merci pour ces précieux conseils.
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le rebond est plus que tres tres faible
sur eth/eur
low price 520
rebond a 537
17 euros a
par token je dis pas non -
@alcarl18 après si fais du swing evidement c’est pinuts
-
@2nderworld le monero a pris cher deja pareil pour dash un peut comme toute les autres mais depuis plusieurs semaine monero c es de pire en pire le zec se tien plutot bien en crypto anonyme par contre.
-
quelqu un a des nouvelle pour les crypto anonyme ? vous pensez que je devrais vendre mes monero ou que les reglementation ne vont aboutir a rien et que sa remonte fort au final par la suite (ce que j espere )
-
Sacré nom de Vandiou !!! C’est passé en-dessous des 8000$ ! Je sors la carabine !
-
@akumetsu971 tu commence a acheter un peu ?
-
Les 7800 ont lâchés ! Dégoûté d’avoir pris de l’eth à 620$ …
-
@2nderworld
Bien vu !J’ai joué, j’ai perdu ;o)
1 eth à 533 € en espérant 555 €.
Bah vendu à 517 €.
C’est le jeu.
Wait and see… -
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 tu commence a acheter un peu ?
Nope j’attends. Ça descend lentement mais surement.
-
ROAD to 7.2 $
-
@olivierm
Tu as regardé les ordres d’achat aux environs de 7800 $ sur BTC quand l’ETH etait a 620? car ces ordres d’achat bah …yen avais pas lol donc ca allez forcement chuter plus…du moins il y avais de tres forte proba -
@2nderworld je suis encore novice mais on apprend comme ça . …
Tampis j’ai revendu et cette fois je vais être patient ! En attendant je regarde le HTC chuter
-
Une fois les 8000$ passés qui était un support très résistant. Tout le reste va sauter très vite. Enfin si il y a une logique…
Moi je resterais dans l’attente.