[Old] Blabla trading - discussion générale
-
mais euhhhhhh… je n’ai jamais dis que tu “devais” nous faire des prédictions et euhhhhhhh…non tu ne nous dois rien y a pas de problème.
:face_without_mouth:
-
@vix18 t’as encore des cartouches dans BTC ou tu as vendu ?
J’hésite à replacer une cartouche dans ETH, le résistance précédente à été cassée dans la nuit, je me dis qu’une soirée intéressante pourrait-être en prévision. Un avis ? -
@fritz ca a pas casser franchement non plus cest ca qui est delicat je trouve
-
@fritz tu peux traçer une droite qui fait un “canal” baissier.
Donc c’est pas une bonne idée de se placer mtn je pense… -
@fritz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 t’as encore des cartouches dans BTC ou tu as vendu ?
J’hésite à replacer une cartouche dans ETH, le résistance précédente à été cassée dans la nuit, je me dis qu’une soirée intéressante pourrait-être en prévision. Un avis ?J’aurrai pas dis mieux que @biggy et @La-croix-blanche
Cela dit si c’est pour du long terme(+ d’1 an) j’insiste sur le fait que les prix actuels sont exellent, dans 1 ans on se dira sûrement pourquoi j’en ai pas acheté plus à ce prix la… mais si c’est pour avoir le prix le plus bas attendre un peu c’est sage…
J’ai un stock que je ne touche pas, mais mes cartouches sont toutes en attente
-
apres ca laisse penser a un pull back sur la resistance devenue support, mais on a ouvert juste en dessous, je sais pas trop si cest bon signe (pour eth )
-
Ça reprends ses positions… pas évident de ne pas craquer
-
@usual lol je suis devant ca va chercher les 960… je sais pas non plus quoi faire
-
Ca remonte bien là… !
-
les bandes de bollinger tendent a secarter donc bon signe vers le haut
pour le ichimoku cloud, chikou span vas a plat et traverse le prix, le kijun sen et tenkan sen ont croisés, sous le nuage, le prix a pas percer le nuage, et le nuage switch donc indique une inverson future, y a aussi le fait que kijun sen devient support, cest un bon signe…compliquer ce cloud
-
on a un double bottom aussi
-
@sankamehameha bien jirai pas jusque la
-
Sur Coinbase, on était à 10830 pour le BTC, il est à 11110 là, ça repart quand même pas mal
-
Pump dans 5h j’ai cru lire…
-
faut pas saffoler enfin moi je vais garder la tete froide en tout cas essayer
-
@usual tu tiens ca dou et de qui
-
j’au repris de l’ETH à fond à 1185$
-
jose pas moi mdr
-
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
j’au repris de l’ETH à fond à 1185$
Juste une question qui me turlupine quand je lis vos différents échanges :
les positions que vous prenez c’est pour du trade à très court terme ??
Perso j’ai du NEO et de l’ETH, mais je ne m’amuse pas à le trader : je n’y touche plus et je verrai dans 6 mois ou 10 moisCependant j’ai 1 ou 2 ETH que je souhaiterais utiliser pour trader sur du ponctuel et très court terme : Achat / Vente sur les pic haut et bas.
Auriez-vous des conseils sur quelle crypto ? Pas de XPR please … -
en fait , je profite actuellement des zéro fees sur kraken pour vendre haut et acheter bas, mais jeudi, ça sera fini, et je pense me repositionner sur du moyen et long terme et remettre tout ça à l’abris