[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolas2603 je suis daccord faut pensé au copains mais ont a tous des positions differentes donc c’est compliqué.
perso je espère que ça monte, mais je n y crois plus…
-
@nicolas2603
Ca fait deux semaine que le BTC montre des signaux BEAR ++ donc tu est en retard mon petit -
@2nderworld je suis de nature optimiste lol ! Je voulais y croire, et surtout j’avais oublié mes SL donc ça me faisait mal de cloturer… Je sais, je sais, le boulet…
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld je suis de nature optimiste lol ! Je voulais y croire, et surtout j’avais oublié mes SL donc ça me faisait mal de cloturer… Je sais, je sais, le boulet…
-
salut tout le monde,bon sa continue a baisser a se que je vois y avais quelque jolie trade a faire ces derniers jours en daily sa s annonce pas jojo en tout cas on a un chikou qui es entrain de gentillement traverser le prix sa pue.(accident de voiture ce week end jsuis bloquer 2 mois a la maison la jambe dans le platre je serais donc present ces prochaine semaine pour le bonheur de tous :face_blowing_a_kiss: )
-
@gollum cool ( pas la jambe ) je vais vendre un ti p pour avoir de quoi trader tranquillou
Bon retour parmi nous -
@akumetsu971 je vais passer un ordre d achat pour 7920$
Les jeux sont lancés !
Sinon vente sur 10000$ qui stationne sagement -
@jofull jai des monero placer a 210 c es con y avais quelque coup a jouer pour mes btc jsuis completement bloquer j ai tout sur un trade de paires jsuis degouter.btc continue a baisser ces jours il va etre long le mois d avril je sais pas trop quoi en penser en tout cas comme je l ai dit en d1 sa pue le chikou traverserse par le bas les 8200 sa voudrais dire qu on pourrait certainement voir un btc vers les 7000 sa m ennuie mais ya de forte chance que sa arrive,on va suivre sa :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull jai des monero placer a 210 c es con y avais quelque coup a jouer pour mes btc jsuis completement bloquer j ai tout sur un trade de paires jsuis degouter.btc continue a baisser ces jours il va etre long le mois d avril je sais pas trop quoi en penser en tout cas comme je l ai dit en d1 sa pue le chikou traverserse par le bas les 8200 sa voudrais dire qu on pourrait certainement voir un btc vers les 7000 sa m ennuie mais ya de forte chance que sa arrive,on va suivre sa :winking_face:
Je crois quon est en mai
-
@gollum je vais commencer les hostilités à 7920$ nous verrons bien par la suite
-
@biggy :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :upside-down_face: :upside-down_face: en effet je crois bien aussi
-
@jofull vu que sa baisse de plus en plus si ces pas pour aujourdhui sa devrais passer dans peut de temp tu veux faire une vente a combien? un rebond a 8200 serais pas mal le moment venu.
-
en m30 sa bute sur le bas du nuage mais je pense qu on va quand meme avoir une belle bougie verte jusqu au 8550 pour ce soir
-
Au fait, j’ai encore eu raison sur cette baisse. J’aimerais savoir si on va enfin me donner un putain d’oscar ?
Non parce qu’il y a Pacorabanne, Madame Irma et moi juste au-dessus quand même !!!
-
La résistance est à 7900$?
-
@gollum 8300$
-
@morpheus1101 dans cet zone oui
-
-
je suis optimiste pour les heures qui arrivent, le volume remonte en flèche ca va bouger :folded_hands:
-
@alcarl18 les bonnes nouvelles arrivent
J ai vendu un peu au cas ou la direction change