[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@2nderworld je sais bien, c’est juste que je suis énervé parce que j’ai trop de trades actifs que je n’ai pas encore pu cloturer, et je lis partout “vivement qu’il se ramasse aux 6000, vivement une grosse chute, etc” !!
Pensez aux copains un peu non ? :smiling_face_with_smiling_eyes: -
@nicolas2603 je suis daccord faut pensé au copains mais ont a tous des positions differentes donc c’est compliqué.
perso je espère que ça monte, mais je n y crois plus…
-
@nicolas2603
Ca fait deux semaine que le BTC montre des signaux BEAR ++ donc tu est en retard mon petit -
@2nderworld je suis de nature optimiste lol ! Je voulais y croire, et surtout j’avais oublié mes SL donc ça me faisait mal de cloturer… Je sais, je sais, le boulet…
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld je suis de nature optimiste lol ! Je voulais y croire, et surtout j’avais oublié mes SL donc ça me faisait mal de cloturer… Je sais, je sais, le boulet…
-
salut tout le monde,bon sa continue a baisser a se que je vois y avais quelque jolie trade a faire ces derniers jours en daily sa s annonce pas jojo en tout cas on a un chikou qui es entrain de gentillement traverser le prix sa pue.(accident de voiture ce week end jsuis bloquer 2 mois a la maison la jambe dans le platre je serais donc present ces prochaine semaine pour le bonheur de tous :face_blowing_a_kiss: )
-
@gollum cool ( pas la jambe ) je vais vendre un ti p pour avoir de quoi trader tranquillou
Bon retour parmi nous -
@akumetsu971 je vais passer un ordre d achat pour 7920$
Les jeux sont lancés !
Sinon vente sur 10000$ qui stationne sagement -
@jofull jai des monero placer a 210 c es con y avais quelque coup a jouer pour mes btc jsuis completement bloquer j ai tout sur un trade de paires jsuis degouter.btc continue a baisser ces jours il va etre long le mois d avril je sais pas trop quoi en penser en tout cas comme je l ai dit en d1 sa pue le chikou traverserse par le bas les 8200 sa voudrais dire qu on pourrait certainement voir un btc vers les 7000 sa m ennuie mais ya de forte chance que sa arrive,on va suivre sa :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull jai des monero placer a 210 c es con y avais quelque coup a jouer pour mes btc jsuis completement bloquer j ai tout sur un trade de paires jsuis degouter.btc continue a baisser ces jours il va etre long le mois d avril je sais pas trop quoi en penser en tout cas comme je l ai dit en d1 sa pue le chikou traverserse par le bas les 8200 sa voudrais dire qu on pourrait certainement voir un btc vers les 7000 sa m ennuie mais ya de forte chance que sa arrive,on va suivre sa :winking_face:
Je crois quon est en mai
-
@gollum je vais commencer les hostilités à 7920$ nous verrons bien par la suite
-
@biggy :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :upside-down_face: :upside-down_face: en effet je crois bien aussi
-
@jofull vu que sa baisse de plus en plus si ces pas pour aujourdhui sa devrais passer dans peut de temp tu veux faire une vente a combien? un rebond a 8200 serais pas mal le moment venu.
-
en m30 sa bute sur le bas du nuage mais je pense qu on va quand meme avoir une belle bougie verte jusqu au 8550 pour ce soir
-
Au fait, j’ai encore eu raison sur cette baisse. J’aimerais savoir si on va enfin me donner un putain d’oscar ?
Non parce qu’il y a Pacorabanne, Madame Irma et moi juste au-dessus quand même !!!
-
La résistance est à 7900$?
-
@gollum 8300$
-
@morpheus1101 dans cet zone oui
-
-
je suis optimiste pour les heures qui arrivent, le volume remonte en flèche ca va bouger :folded_hands: