[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@2nderworld justement tout dépend comment tu fais tes achats, moi par fractions de 0.1 btc
PS: je hold donc je bouge pas mais si grosse baisse achat prévu ( je n y crois toujours pas)
Patience -
@jofull
je respect ta position
Moi ma position c’est full fiat jusqu’au 6K -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull
je respect ta position
Moi ma position c’est full fiat jusqu’au 6K6K$ ou 6K€ ?
-
@olivierm
Toujours en $$$
nan mais deja 7K c’est pas mal pour refill
j’espere qu’on va pas aller plus bas car ca risque de panic … -
Salut tout le monde !
Bon voilà je suis un petit novice qui croit en la technologie de la blockchain et aux cryptomonnaies.
Du coup j’ai commencé à m’informer depuis quelques mois et j’ai investi dans l’ethereum et quelques autres altcoins.
Pour le moment je suis plutôt stable, pas de gain mais pas de véritable perte (-200$) !
J’aimerai prochainement pouvoir me positionner sur le bitcoin et au vue de la situation actuelle j’ai l’impression que le moment est propice.
Qu’est-ce que vous en pensez ?
Merci -
@akeg-prince
Il faux attendre un peux
-
Bonjour @akeg-prince, bienvenue sur le forum !
Peut-être serait-il mieux de faire une petite présentation dans la section https://cryptofr.com/category/36/présentation, tu aurais plus de visibilité ! -
@2nderworld et si jamais nous n’arrivons pas aux 6k ? mmmhh? j’ai un compte en banque pour le fiat c’est pas mal aussi
-
C’est bizarre en ce moment. Vivement la grosse chute
-
@tom-syphers ok merci
-
@damien-lecoeuche toujours est il que ceux qui ont achetés ce matin à 8050/8100 $ …en revendant à 8400$, si plusieurs unités ,…c’est quand même sympathique (trade d’un ami à moi)
-
la direction du marché est claire ! ça vas au SUD ! bearish !
-
@la-croix-blanche nous sommes dans le nuage c’est certain, mais le mouvement peut changer…d’où l’incertitude pour la fin de semaine.
-
@jofull nan mais ya pas besoin de nuage, d’indicateurs etc…
sur tradingview, a gauche, il y a un oeil, je vous conseil de cliqué dessus. Juste voir le chart sans rien et c’est vite vue.
Ont vas redescendre au 6000USD et même plus bas. ça prendra au moins 3 mois mais on y va !
-
@la-croix-blanche perso pour eth je rentre pas dessus si au dessus de 550€, je patiente vu raté me coche à 540€.
-
@waddle moi je ferai un nouvelle achat a 350 EUR sur ETH
-
Bon le forum est redevenu bearish. C’est vraiment la fin…
Personnellent, je vais me placer aux alentours des 6000$. Peut-être à 6500$. Je crois pas que ca ira plus bas. Vu comment le bitcoin bouge en ce moment. Je devrais pouvoir le revendre à 9500$ sans problème et me faire un bénef d’environ 1000euros.
Ce serait un très beau trade, si ca se passe comme prévu.
-
@la-croix-blanche tu le vois arriver à ce niveau?
-
il faut vous sortir de la tête toutes les prédictions genre BTC 50’000 USD pour la fin de l’année.
je pense que vous n’aurez plus le même avis sur les crypto si vous arriver a sortir ça de vos têtes.Waddle, oui je le vois a 350 EUR l’ETH
-
@la-croix-blanche à CT ou MT?
Tu le dévissé et perdre la moitié de sa valeur y as t il une raison particulière de pronostiquer une telle baisse