[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ça va chuter très fort dans pas long…
-
Allez, moi aussi je pari une belle chute
-
-
@akumetsu971
abonnnnn?
-
-
On teste les 8000$… Quand ça va casser. On va passer aux 7000$ assez rapidement. Je pense qu’encore une petite semaine d’attente et je vais acheter.
La patience est la clé avec le bitcoin. Je l’ai enfin compris. L’impression que le bitcoin m’a permis de me transcender, de m’ouvrir à un nouvel éveil spirituel où mes chakras sont tous bien alignés. Ce truc c’est mieux que la meditation:
-
@akumetsu971 si tu dois acheter, fais le , la montée approche…
-
bear market , en dessous de 7K8 ça pu très fort :/, j’espère vraiment qu’on arrivera pas jusque là :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: , perso j’attends encore avant d’hold
-
@jofull
Mouais j’en serait pas si sur a ta place…
pour moi on go 7.8K et vu le volume …on va les faire tomber… -
@ava77
troll de chinois sur le forums ! lol -
@2nderworld j’ai vu ahah , je vais essayer de traduire pour le fun
-
@2nderworld
Ou plus bas… -
@2nderworld justement tout dépend comment tu fais tes achats, moi par fractions de 0.1 btc
PS: je hold donc je bouge pas mais si grosse baisse achat prévu ( je n y crois toujours pas)
Patience -
@jofull
je respect ta position
Moi ma position c’est full fiat jusqu’au 6K -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull
je respect ta position
Moi ma position c’est full fiat jusqu’au 6K6K$ ou 6K€ ?
-
@olivierm
Toujours en $$$
nan mais deja 7K c’est pas mal pour refill
j’espere qu’on va pas aller plus bas car ca risque de panic … -
Salut tout le monde !
Bon voilà je suis un petit novice qui croit en la technologie de la blockchain et aux cryptomonnaies.
Du coup j’ai commencé à m’informer depuis quelques mois et j’ai investi dans l’ethereum et quelques autres altcoins.
Pour le moment je suis plutôt stable, pas de gain mais pas de véritable perte (-200$) !
J’aimerai prochainement pouvoir me positionner sur le bitcoin et au vue de la situation actuelle j’ai l’impression que le moment est propice.
Qu’est-ce que vous en pensez ?
Merci -
@akeg-prince
Il faux attendre un peux
-
Bonjour @akeg-prince, bienvenue sur le forum !
Peut-être serait-il mieux de faire une petite présentation dans la section https://cryptofr.com/category/36/présentation, tu aurais plus de visibilité ! -
@2nderworld et si jamais nous n’arrivons pas aux 6k ? mmmhh? j’ai un compte en banque pour le fiat c’est pas mal aussi