[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy très bon choix.
Si baisse importante je ne vends rien mais achat sur 1 btc fort probable si vraiment descente. ( suis septique )
Patience à tous -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy très bon choix.
Si baisse importante je ne vends rien mais achat sur 1 btc fort probable si vraiment descente. ( suis septique )
Patience à tousEncore a voir quand prendre position :S
-
Ne vous inquiétez pas, si ça baisse trop fort tether va émettre des USDT et acheter du BTC pour faire remonter tout ça …
-
Encore un nouveau rebond. Je ne sais pas te dire si c’est le bon moment ou non, ça pourrait s’effondrer dans la minute. Attends la fin de la journée histoire d’avoir un peu de recul…
-
Ne pas oublier le consensus qui se roule du 14 au 16 mai et demarre dans 1h a NYC.
Peut etre ca pourra booster le cours comme dans le passé…Le marché semble etre en attente en tout cas
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Encore un nouveau rebond. Je ne sais pas te dire si c’est le bon moment ou non, ça pourrait s’effondrer dans la minute. Attends la fin de la journée histoire d’avoir un peu de recul…
Yes c t mon intention
-
@alcarl18
Les gens qui estiment que le consensus va booster les prix sont déjà rentré dans le game…
La fin du consensus n’aura quasiment aucun impact puisque les gens qui considère que ce fameux consensus va booster les prix sont deja rentré… -
@alcarl18 c quoi le consensus qui peut influencer le cours
-
-
@2nderworld je ne suis pas de cet avis mais on verra
-
@alcarl18
Je sais tlm a un avis different sur ce point.
Pour moi les news font genre elle ont de l importance mais les baleine s en cogne des news si ca monte ils long si ca baisse ils short…gagnant partout… -
Ca a lair de bouger
-
@biggy ca monte sévère
-
Putain le zec
-
@biggy juste un rebond?
-
@jofull sacré rebond alors
-
@biggy t’avais fait des achats ?
-
@biggy je hold alors que sa monte ou descente…j attends mes 10000$ tranquillou
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy t’avais fait des achats ?
Bah jattendais ce signal du coup xD mais chui trop occuper jarrive pas a suivre
-
Ca monte bien, du volume. Peut-être que ?