[Old] Blabla trading - discussion générale
-
voilà mi-avril/mi-mai:
vous voulez savoir le prochain mois?
-
@biggy
Ma foi oui et c’est ce qui se passe en ce moment. Le MACD est plutôt bullish. A voir si c’est pérenne pour en tirer des conclusions. -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
voilà mi-avril/mi-mai:
vous voulez savoir le prochain mois?
Dis nous tout
-
@biggy on va retester les 10k$, les passer, bloquer un coup sur 12k$, puis go to 20k$
-
@yttanhaj dans les 5 ans avenir surement oui…
-
En novice que je suis , je remarque qu il n y a que zilliqa qui tient le coup…
-
@ghostforlife
Bienvenue à toi sur le forum… petite présentation dans la section idoine?Zilliqa était en plein FOMO ces derniers jours, à la fois en raison de la technologie novatrice du sharding mais aussi en raison du pur pump orchestré par les influenceurs du marché. A voir si cette valeur est pérenne ou bien un des vases communicants qui accompagnent le BTC.
-
@biggy on va retester les 10k$, les passer, bloquer un coup sur 12k$, puis go to 20k$
Que les baleines puissent tentendre
-
-
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ten dit quoi du moment, achat ou pas achat ?
-
@biggy je sais pas , un peu d’humour c’est good :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Prix moyen des 24h est de 8400$. Le volume continue à fondre. Je suis pas aussi optimiste que vous.
Mais c’est vrai que ça peut être intéressant ce qui se passe.
-
Tout est dit en un gif:
-
#Ubik2097 merci du conseil , je vais attendre un peu , c edt bientôt les soldes, mais ça remonte quand ? Faut pas non plus que ça remonte dans 1 ans on ne sait pas ce que ça va donner les nouvelles règlementations…
-
@akumetsu971
Yep je suis plutot du meme avis que toi vu le volume et comment ca stagne encore une fois…il y a de forte chance qu on reparte vers le bas…apres rien n est sur;) -
Et bien quel optimisme… Si vous attendez les 6000 pour revenir, vous allez attendre longtemps, autant que si vous voulez sortir à 20000.
-
@nicolec
¨Pas une question d’optimisme ou de pessimisme mais d’analyses et de ressenti -
@nicolec je suis optimiste, il faut retaper les 8800/9000 dans un premier temps…
-
Le volume des 24hr est passé de quasiment 7000 à 3000 sur Kraken. Si personne achète, je vois mal comment ça peut rebondir. Je reste en wait&see. Perso, je sens la chute venir pour dans pas long…