[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Jusqu’où ça peut descendre?
-
@morpheus1101 Je dirais 8125$. On a un joli support là-bas. Après rien n’empêche une remontée avant d’en arriver là.
Si ça chute sous les 8000$ … ça peut descendre bien plus ! (6600$ …) Mais ça on y est pas encore ! -
chouette enfin une descente je vais pouvoir rentrer
-
Hum… Moi j’attendrai avant de rentrer. Il y a plusieurs supports entre 8000$ et 9000$. Mais si on les brise le prix va à nouveau chuter vers les 6000$.
Et habituellement, on les brise…
En tout cas, les volumes ont quasiment triplé en 24h. Preuve que les gens ont commencé à vendre en masse. Le low price est passé de 9050$ à 8680$ et le prix moyen a fondu également.
Bref,ça a paniqué, ça panique et ça va paniquer…
-
achat ou pas achat?
-
@zinebeer On a rebondi sur les 8516$ … valeur qui avait servie de résistance le 20 Avril !
RSI oversold …Je pense que nous allons avoir le droit à une petite remontée pour le moment (au moins jusqu’au 8700$) et après ce sera à surveiller.
Donc c’est compliqué de te répondre pour le moment …
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
achat ou pas achat?
C’est un léger rebond après avoir perdu plus de 500$ en quelques heures. Perso, moi je ne me place pas. Pour moi, c’est le début d’une longue descente aux enfers…
-
hannn non parlé pas de 6000 svp j ai horreur de ce prix la tant mieux pour ceux qui veulent ce placer mais sa annonce encore un moment pour tenter de revoir les 10000 pfff jsuis degouté j ai tout mes btc bloquer sur un trade en plus :face_with_steam_from_nose: :face_with_steam_from_nose: tant pis a dans 1 mois maintenant :pouting_face:
-
@gollum Arg t’avais pas placé de stop loss ?
-
Plus bas btc 7147€ et eth 558€ g placé prdre à 6800€ et 530€
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
hannn non parlé pas de 6000 svp j ai horreur de ce prix la tant mieux pour ceux qui veulent ce placer mais sa annonce encore un moment pour tenter de revoir les 10000 pfff jsuis degouté j ai tout mes btc bloquer sur un trade en plus :face_with_steam_from_nose: :face_with_steam_from_nose: tant pis a dans 1 mois maintenant :pouting_face:
C’est pas faute de vous avoir prévenus
-
@akumetsu971
Perso je ne suis pas aussi pessimiste …
Je doutes que le BTC descende en dessous de 8000$ …
L’avenir proche nous le dira vite -
T en fais pas, je hold cette période et si descente en dessous de 8000$ je compte investir sur 1 autre, patience et confiance ( ne pas faire attention aux détracteurs)
-
@cryptodidacte pas se stop loss gollum toujours en roue libre :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum Espérons pour toi que ta roue libre n’ira pas trop loin alors ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est pas faute de vous avoir prévenus
arfff jsais bien tout allez bien depuis 1 mois avec ma paire btc jusqu a ce que le vent tourne tant pis plus qu a attendre pour recuperer mes btc je me suis rabattue sur la vente de mes premier monero j ai attendu le dernier moment acheter entre 213 et 220 revendu sur le dernier rebond a 230 et replacer a 210 jvais peut etre tenter de les revendre pour me replacer sous les 210 vu que c es parti plus bas mais la ces risqué si sa redescend plus jveux pas me retrouver a les racheter plus cher :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Sinon, voici la raison du dip:
Today, on May 11, various reports have suggested that the recent price dip of bitcoin and other cryptocurrencies was triggered by the sell off of Mt. Gox coins. Four wallets of the Mt. Gox trustee moved around 2,000 bitcoins each, sending over 8,000 bitcoins in total over the past 24 hours. Considering that the Mt. Gox trustee was asked to sell over 200,000 bitcoins and convert it to Japanese yen by local financial authorities, it is evident that any external movement of the Mt. Gox trustee’s funds likely means that they are being sold on cryptocurrency exchanges.
https://www.ccn.com/8200-btc-moved-from-mt-gox-wallet-possible-sell-off-affects-bitcoin-price/Mt. Gox a vendu 8000btc…
-
@akumetsu971 Ces ventes ne représenterait même pas 1% du volume journalier. J’ai du mal à imaginer un telle chute pour si peu. La perquisition de UpBit me semblerait plus logique couplée à une hausse de 50% en 30 jours ce qui devait forcément s’arrêter un jour.
Tout est normal en soit
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Ces ventes ne représenterait même pas 1% du volume journalier. J’ai du mal à imaginer un telle chute pour si peu.
Parce qu’on est des moutons:
-
@akumetsu971 Le soucis c’est que nous sommes toujours au courant de ce genre de chose qu’après les chutes … donc l’effet mouton est plus trop en cause …
J’ai surtout l’impression qu’actuellement on ressort du MtGox a toutes les sauces pour expliquer toutes les baisses … C’est plus simple que de chercher à apprendre et comprendre j’imagine. Les journaux qui ne jurent que par MtGox j’aime pas trop ça mais c’est mon avis.