[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ça bouge à l’heure ci btc en dessous de 7400€ et eth 595€
-
Btc 7300€ et eth 580€
-
2jours que j atend ca enfin!
-
@2nderworld Tu vas pouvoir refill tranquillement ?
-
Jusqu’où ça peut descendre?
-
@morpheus1101 Je dirais 8125$. On a un joli support là-bas. Après rien n’empêche une remontée avant d’en arriver là.
Si ça chute sous les 8000$ … ça peut descendre bien plus ! (6600$ …) Mais ça on y est pas encore ! -
chouette enfin une descente je vais pouvoir rentrer
-
Hum… Moi j’attendrai avant de rentrer. Il y a plusieurs supports entre 8000$ et 9000$. Mais si on les brise le prix va à nouveau chuter vers les 6000$.
Et habituellement, on les brise…
En tout cas, les volumes ont quasiment triplé en 24h. Preuve que les gens ont commencé à vendre en masse. Le low price est passé de 9050$ à 8680$ et le prix moyen a fondu également.
Bref,ça a paniqué, ça panique et ça va paniquer…
-
achat ou pas achat?
-
@zinebeer On a rebondi sur les 8516$ … valeur qui avait servie de résistance le 20 Avril !
RSI oversold …Je pense que nous allons avoir le droit à une petite remontée pour le moment (au moins jusqu’au 8700$) et après ce sera à surveiller.
Donc c’est compliqué de te répondre pour le moment …
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
achat ou pas achat?
C’est un léger rebond après avoir perdu plus de 500$ en quelques heures. Perso, moi je ne me place pas. Pour moi, c’est le début d’une longue descente aux enfers…
-
hannn non parlé pas de 6000 svp j ai horreur de ce prix la tant mieux pour ceux qui veulent ce placer mais sa annonce encore un moment pour tenter de revoir les 10000 pfff jsuis degouté j ai tout mes btc bloquer sur un trade en plus :face_with_steam_from_nose: :face_with_steam_from_nose: tant pis a dans 1 mois maintenant :pouting_face:
-
@gollum Arg t’avais pas placé de stop loss ?
-
Plus bas btc 7147€ et eth 558€ g placé prdre à 6800€ et 530€
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
hannn non parlé pas de 6000 svp j ai horreur de ce prix la tant mieux pour ceux qui veulent ce placer mais sa annonce encore un moment pour tenter de revoir les 10000 pfff jsuis degouté j ai tout mes btc bloquer sur un trade en plus :face_with_steam_from_nose: :face_with_steam_from_nose: tant pis a dans 1 mois maintenant :pouting_face:
C’est pas faute de vous avoir prévenus
-
@akumetsu971
Perso je ne suis pas aussi pessimiste …
Je doutes que le BTC descende en dessous de 8000$ …
L’avenir proche nous le dira vite -
T en fais pas, je hold cette période et si descente en dessous de 8000$ je compte investir sur 1 autre, patience et confiance ( ne pas faire attention aux détracteurs)
-
@cryptodidacte pas se stop loss gollum toujours en roue libre :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum Espérons pour toi que ta roue libre n’ira pas trop loin alors ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est pas faute de vous avoir prévenus
arfff jsais bien tout allez bien depuis 1 mois avec ma paire btc jusqu a ce que le vent tourne tant pis plus qu a attendre pour recuperer mes btc je me suis rabattue sur la vente de mes premier monero j ai attendu le dernier moment acheter entre 213 et 220 revendu sur le dernier rebond a 230 et replacer a 210 jvais peut etre tenter de les revendre pour me replacer sous les 210 vu que c es parti plus bas mais la ces risqué si sa redescend plus jveux pas me retrouver a les racheter plus cher :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: