[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull
je doute qu’on depasse les 9400 … -
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En gros la SEC doit établir si Ethereum sera considéré comme une “sécurité” ou une “commodité”.
(…)
Et cette discussion doit avoir lieu … aujourd’hui. Je n’ai aucune info sur l’heure cependant.Pas grand chose de nouveau si ce n’est :
https://cryptofr.com/topic/12050/dailyfx-com-la-cftc-et-la-sec-débattent-sur-la-qualification-des-cryptos -
@2nderworld je ne suis pas pressé et confiant en l avenir d ou le positionnement haut, tant pis si la montée ne se fait pas ce mois ci
-
bon bon bon c es a quel heure qu on pete les 9400 ??:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Hello qu’est ce qui c’est passé avec le bcn il ne côte plus. Merci pour votre éclairage g rien trouvé de min côté
-
@waddle
Pump et maintenant dump suite arrivée sur Binance il y a 2 jours. Actuellement son prix est 2 fois élevé qu’avant ça, on ne peut pas dire qu’il ne côte plus ^^ -
Petite analyse de la situation, sans aucune prétention (surtout que ya même pas de courbe ^^). Mais attention, c’est du sérieux puisqu’il s’agit de pif trading.
@bender a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Avec + de détails. Vu d’où on vient j’étais pas mécontent qu’elle arrive la correction (parce que plus on attendait plus elle s’annonçait violente). Ce que je me disais aujourd’hui: si ça va pas en dessous de 8500 et si on remonte ensuite aux mêmes taux qu’hier soir ça sentirait très bon pour la suite, mais si on repasse sous les 8000 ça craindrait un max.
D’après moi ce moment il y a 15 jours était crucial. La montée du bitcoin en avril + la plupart des alts qui augmentait encore bien + me laissait penser que le plus probable était qu’on soit repassé en tendance haussière, mais j’avais toujours de gros doutes (notamment en repensant au mois qui a suivi le crash du 6 février), et l’amplitude de la correction inévitable permettrait de confirmer ou d’infirmer le changement de tendance.
La correction avait été relativement faible (-1000$ / + 3000$ en 12j) donc je suis resté sur mon idée que ça sent bon pour la suite. Et depuis cette correction on a fait 8650 -> 9550 -> 8800 -> 10000 -> 8950 -> X. Soit des pics et des creux de + en + haut à chaque fois, un autre indice de la tendance haussière.
Bref, je pense que le range sera brisé par le haut et non par le bas, moi je suis IN. Après on n’est jamais à l’abri d’une bad news qui fasse paniquer les marchés, donc rien de sûr, et si jamais ça devait se produire je passerais en mode full hold pour quelques semaines voire mois. Concernant une éventuelle baleine qui se décharge pour prendre ses profits -et faire baisser énormément le cours jusqu’à sortir du range par le bas-, je pense pas que ça se fasse : ça fait 3 semaines qu’on navigue entre 8700 et 10000, si ça devait être dans ces eaux-là ça se serait déjà produit…
Et maintenant je me dis que si je suis un poissard le cours va chuter de ouf dans les 24h, histoire de décrédibiliser cette analyse à la con
-
je suis assez optimiste mais il faut aussi regarder le passé…:flushed_face:
-
Le 24hr volume sur Kraken est 2200.41.
Je ne l’ai jamais vu aussi bas en 4 mois.
Le prix moyen continue à s’éroder.
Le prix actuel est pour moi assez fake. Il devrait y avoir une panic sell prochainement. C’est qu’une hypothèse. Mais je vois pas les achat exploser.
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je suis assez optimiste mais il faut aussi regarder le passé…:flushed_face:
J ai le même défaut mais j arrive à être heureux !
-
Les volumes augmentent. Le prix diminue. Les gens commencent à vendre de plus en plus. Ça sent la grosse chute…
-
Ça bouge à l’heure ci btc en dessous de 7400€ et eth 595€
-
Btc 7300€ et eth 580€
-
2jours que j atend ca enfin!
-
@2nderworld Tu vas pouvoir refill tranquillement ?
-
Jusqu’où ça peut descendre?
-
@morpheus1101 Je dirais 8125$. On a un joli support là-bas. Après rien n’empêche une remontée avant d’en arriver là.
Si ça chute sous les 8000$ … ça peut descendre bien plus ! (6600$ …) Mais ça on y est pas encore ! -
chouette enfin une descente je vais pouvoir rentrer
-
Hum… Moi j’attendrai avant de rentrer. Il y a plusieurs supports entre 8000$ et 9000$. Mais si on les brise le prix va à nouveau chuter vers les 6000$.
Et habituellement, on les brise…
En tout cas, les volumes ont quasiment triplé en 24h. Preuve que les gens ont commencé à vendre en masse. Le low price est passé de 9050$ à 8680$ et le prix moyen a fondu également.
Bref,ça a paniqué, ça panique et ça va paniquer…
-
achat ou pas achat?