[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je vais pas dire jai bien fait de pas acheter pcq meme si cetait monter pas sur que je sois rentrer … mais quqnd meme plus de chance.
Cette fois jacheterai
-
je pense que ds 2 heure ETH aura pris 15 EUR :relieved_face: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :money-mouth_face:
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je pense que ds 2 heure ETH aura pris 15 EUR :relieved_face: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :money-mouth_face:
Perso je traderai pas a lheure…si jachete cesf pour quelques jours/semaines
-
@la-croix-blanche je te trouves très confiant…
-
@rix-min
J’espère que vous n’avez pas été trop nombreux à vous jeter sur BCN, le piège s’étant refermé avec un mur sur Binance. Attention à vos avoirs, il y a des petits (et gros) malins qui s’amusent à faire les poches des plus fragiles.Il y a quelques coins sur Binance qui risquent de faire un petit bond: MTH, RLC, EVX…
D’ailleurs j’espère que certains ont suivi mes précédentes pistes qui se sont révélées être très positives…
-
@ubik2097 Non, j’avais miné pour un total de 30 € de bytecoin à mes débuts, donc ça n’est rien du tout.
Pendant la journée, j’ai voulu aller sur mon wallet Bytcoin, mais leur site était saturé…
Clair que c’est très très dangereux des hausses comme ça. Merci pour les conseils. -
pour les plus joueur maintenant faudrais acheter les support resitance fur a mesure entre 9000 et 8800 ,8500, 8200 (si on y arrive) quand c es placer y a plus qu a attendre gentillement que sa remonte c es bien plus agreable que attendre un prix d achat trop bas qui ne viendra peut etre pas es penser qu il faut attendre de passer les 10000 pour acheter et se reprendre une correction droit derriere et etre degouté.au mois de mars j ai vendu toute crypto que j avais pour me placer a 8200 sur btc ces tomber bien bas derriere mais maintenant sa fais presque un mois que je regarde le cour monter s en pression c es tres agreable .voila ptit message comme sa pour le plaisir :winking_face: :winking_face:
-
faut y allez par etape pour le moment on flirt toujour sur le bas du nuage 9200 en h4 on es en survente de fou on a donc encore une chance que sa rebondisse vers ces eaux la.il en pense quoi ubik de tout sa ???
-
Yep moi je crois que j’achèterai à 8500$ pour 50% et le reste à 8000$ si on les atteint.
Le dip ne devrait pas être trop profond. Enfin, j’espère… Le peu de volume est quand même assez alarmant sur Kraken… Comme si tout le monde attendait un signal pour vendre ou acheter.
-
Je viens de faire un décompte. On serait dans un moment bullish… ou pas. Je m’explique. A court terme on remonterait un peu, une ligne de tendance se dessinant clairement. Mais dans un décompte plus large on aurait terminé la vague d’impulsion et nous serions dans une vague de correction. Possible retour vers 8200 voire 7700 $… et puis une très belle vague d’impulsion dans la foulée.
A prendre avec des grosses pincettes.
-
@ubik2097 je comprend pas comment tu fais tes analyse …compter les vagues sa commence par 1,2,3 ensuitex,y,t,w,w je capte kedal.:
-
@ubik2097 ok merci pour le partage de tes analyses jespere la vague de correction ne descendra pas aussi bas meme si c es a envisager.on es d accord que pour l instant on surveille le bas du nuage en h4 avant une confirmation de correction plus importante??
-
pas vraiment… enfin selon moi, dans les 3 jours on aura un ETH a 660 EUR.:money-mouth_face:
surement avant… -
:relieved_face:
-
@la-croix-blanche l eth fait des variante entre 30 et 80 euro par jour donc ui 30 euro de plus dans 3 jour ne serais pas un miracle :winking_face:
-
@gollum c’est vrai, mais je me suis mal exprimé dans mon message, je pense plus 720 EUR et 660 demain soir au plus tard
-
@la-croix-blanche en tout cas eth en h1 sa s annonce bien pour lui si btc ne chute pas…
-
On a fait -1000$ en 48h. La suite s’annonce pas bon du tout… Le cours semble tellement manipulé. A chaque fois, ils provoquent un bull market et lorsqu’assez de gogos ont achetés. Pouf, ça rechute.
Je me suis pas fait avoir cette fois en tt cas…
-
@la-croix-blanche
Le décompte des vagues d’Elliott est toujours considéré comme suspect par un certain nombre d’analystes. En réalité c’est relativement simple car les vagues correspondent à des moments de synchronisation entre les achats et les ventes des traders qui les étalent généralement, et à la psychologie des acheteurs et vendeurs.Pour me simplifier le travail je pars sur des chandelles Heikin Ashi qui est un comportement un peu différent et qui permettent de mieux lire les achats et les ventes. Ensuite on trace des lignes selon un schéma bien précis avec un décompte et des hauteurs qui le sont un peu moins mais qui doivent se caler sur des niveaux fibo pour être pertinentes.
Toujours est-il que le décompte d’hier est pour l’instant toujours d’actualité compte tenu de l’évolution du cours. A confirmer dans les prochains jours.
-
@ubik2097 la vente à 10000$ pas passée, je hold, je persiste dans ma stratégie haussière, je laisse la vente à 10000$ voir plus haut suivant l 'évolution du marché.
patience, bon courage