[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@cryptodidacte J’ai du mal avec le hodl , surtout quand on vois les variations de cours et les opportunités.
Une fois que tout cela sera réguler, la volatilité sera moindre. -
@alcarl18 Que la force soit avec toi alors ! :face_with_tears_of_joy:
-
En tout cas je comprend mieux le mouvement de baisse ces dernieres 48H, c’est forcément lié.
Si les annonces sont bonnes on retrouvera sur BTC et ETH nos valeurs d’il y a 48H, sinon c’est la merde. -
C’est pas mal comme signal bullish nan ??!:money-mouth_face:
-
@la-croix-blanche on a un signal d achat en m30 je sais pas trop se qu il vaut par la suite mais il es la :winking_face:
-
@gollum je pense plus pour les 3-4 jours, je suis un peux plus optimiste…:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
en h4 on es en survente depuis presque 2 jours et en regardant le graphique sa semblerais tout a fait normal de repartir gentillement en suivant le nuage on verra :thumbs_up: :thumbs_up:
-
Gardez la foi…
-
lol !!! je viens de voir que la conférence de SEC était un troll !!! ça na pas eu lieux …
selon “the arcan bear” c’est une chaine youtube… on verra bien :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Jhesite a acheter la chui chaud !
Sondage : qui est sur un achat ? Qui est en attente?
-
Moi, j’attends
Mais c’est parce que il me reste plus que 1/3 en $ et que je joue plus sur des airs en ce moment.
Si je misais BTC, j’irai. Je pense que l’on va passer les 10k$ d’ici mi-mai. Y’a pas de raison. On suis une droite qui y monte tout droit et on est plutôt en-dessous. Si tu doutes toujours, engage-toi sur seulement 20 ou 30 % de ce que tu comptes miser -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi je veux faire all-in
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi je veux faire all-in
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi, j’attends
Mais c’est parce que il me reste plus que 1/3 en $ et que je joue plus sur des airs en ce moment.
Si je misais BTC, j’irai. Je pense que l’on va passer les 10k$ d’ici mi-mai. Y’a pas de raison. On suis une droite qui y monte tout droit et on est plutôt en-dessous. Si tu doutes toujours, engage-toi sur seulement 20 ou 30 % de ce que tu comptes miserJe crois que je vais mettre un 40% sur bch, tfacon si btc monte, le reste aussi.
Bch pcq jaurai plus de coin que sur btc
-
Ou eth mais je sais pas si cest un bon plan du coup…
Apparamment dash, xmr, zec vont etre dans le mal…
-
Bollinger se resserre par tout mais pour aller dans quel sens
-
@biggy je pense qu’on va retester les 10k$, mais comme d’hab, je peux me tromper
-
Tout le monde au garde à vous pour le soldat @biggy
Il va se sacrifier pour nous tous.
-
@biggy je suis all in depuis hier sur ETH… quand je tavais dis que je pensais etre le bon moment
-
Je suis rentré avec 25% sur BTC à 9400.
Edit: Je suis parti pour faire du hold… J’ai investi dans le BNB. Je me dis que le jour ou binance acceptera les fiat, ça va sacrément bondir…