[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je parie sur ce scénario là :
https://www.youtube.com/watch?v=dAq33u7s5N8On va aller retester plusieurs fois les 10k$. Par contre je mettrais un bémol par rapport à la vidéo : possible de rechuter si ces 10k$ résistent trop.
-
@la-croix-blanche
Non parceque ca me semble logique que ca corrige…niveau scenario je suis 50 50 ;( -
La zones des 9000-10000 ne suit aucune logique. Ils contrôlent les horizontales et les verticales. C’est au-delà de tout bon sens. C’est au-delà du réel !
-
Pour le moment rien d’étrange. On a essayé de casser la boite … On y est retourné. Rien de plus
-
On est descendu à 9450$ hier. 9350, aujourd’hui. Ta boite, elle va se faire défoncer. Surtout que ça se redresse plus…
-
A nouveau en-dessous des 9500$:
https://www.youtube.com/watch?v=tJxW9MviNPc
Nous voyageons dans une contrée dont la frontière est notre seul imagination. C’est un voyage au bout des ténèbres dans le range des 9000-10000$ !
-
Mon dieu les petits tradeurs sont prisoniers du marché !
-
@akumetsu971 On est loin de la défoncer encore :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: Avant cela il faudra casser les 9200$ et surtout les 8950$ !
Les signaux en 1D et 4H sont pas bons pour le moment mais en 1H nous avons un RSI en oversold donc peut-être que nous allons avoir un début de hausse (provisoire ou pas ça dépendra beaucoup de la SEC aujourd’hui même si leur déclaration ne concerne que ETH et les ERC20)
-
Sa baisse sa baisse mais les rebond vers les 9200 sont rassurants faudrais pas descendre plus c étais le scénario que j avais prévu pour le weekend qu on vient de passer.faut que sa tienne courage les zamis
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mon dieu les petits tradeurs sont prisoniers du marché !
Je les ai vus ! Je sais qu’ils nous manipulent tous ! Personne ne veut me croire mais je sais que les baleines sont là quelque part et préparent quelque chose !
La vérité est ailleurs !
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 On est loin de la défoncer encore :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: Avant cela il faudra casser les 9200$ et surtout les 8950$ !
Les signaux en 1D et 4H sont pas bons pour le moment mais en 1H nous avons un RSI en oversold donc peut-être que nous allons avoir un début de hausse (provisoire ou pas ça dépendra beaucoup de la SEC aujourd’hui même si leur déclaration ne concerne que ETH et les ERC20)
Hello,
tu as plus d’info sur la SEC et ETH ?
Merci ! -
@alcarl18 En gros la SEC doit établir si Ethereum sera considéré comme une “sécurité” ou une “commodité”. La différence se trouve dans le fait qu’Ethereum soit considéré comme centralisé ou décentralisé.
Pour la petite histoire si je ne me trompe pas Ethereum était plutôt centralisé à sa création. Désormais avec les différentes évolutions qu’il a connu il tend à être décentralisé.
Cela changera énormément car dans le cas où Ethereum est considéré comme centralisé cela aura pour effet que la SEC aura plus d’autorité sur ce dernier. Ce qui dans le monde des crypto monnaies serait mal perçu et donc mal pour la monnaie (au moins dans un premier temps).Et cette discussion doit avoir lieu … aujourd’hui. Je n’ai aucune info sur l’heure cependant.
-
@cryptodidacte merci.
J’ai cru voir 17h heure Paris sur reddit, je vais suivre ca de prés. -
@alcarl18 Oui c’est important comme nouvelle. Même si des gens important de la SEC ont déjà mentionné le fait que pour eux ETH était décentralisé, ce serait bien qu’ils le confirment. Dans le cas contraire … j’ai peur qu’on ne revoit pas ETH à ses anciens prix avant quelques mois …
-
@cryptodidacte et moi qui suis all in sur ETH :crying_face:
-
Quitte ou double pour moi today
-
@alcarl18 Ah mince ! Après dans tous les cas … tu fermes les yeux 1 an et tu les réouvres ensuite ! ETH a de l’avenir sauf catastrophe
-
@cryptodidacte J’ai du mal avec le hodl , surtout quand on vois les variations de cours et les opportunités.
Une fois que tout cela sera réguler, la volatilité sera moindre. -
@alcarl18 Que la force soit avec toi alors ! :face_with_tears_of_joy:
-
En tout cas je comprend mieux le mouvement de baisse ces dernieres 48H, c’est forcément lié.
Si les annonces sont bonnes on retrouvera sur BTC et ETH nos valeurs d’il y a 48H, sinon c’est la merde.