[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ça monte mais sans volume. C’est bizarre…
-
salut tout le monde eth bch et ltc ils sont en feu dit donc pour btc je sais pas trop il suit sa route tranquille en m30 on es en survente en h1 on y arrive avec un kijun qui pointe vers la lune je sais pas trop peut etre une eventuel pousser au 10000 a voir…
-
ho la vache qui a vu cet enorme meche a 9500? impressionnant
-
@gollum pas sur GDAX
-
@la-croix-blanche pareil pour eth 790$ sa vaut le coup de mettre des ordres assez bas pour du day trading…
-
@gollum ça dépend les exchanges
-
@la-croix-blanche ce matin a 7h30 y a eu la meme meche encore plus bas 9465$ sur kraken sa a mener par une petite monté les heure qui on suivi sa va peut etre faire pareil, no se en tout cas pour ceux qui joue avec les stop loss doivent etre degouter
-
@gollum tu as mis des ordres d’achat ?
-
@la-croix-blanche non je ne trade pas le btc mais la paires icn/btc j ai 2 position ouverte pour des vente non effectué encore et un ordre d achat en attente sa peut etre piegeux de joué les paires mais au final sa fini toujours par remonter en etant patient pour l instant sa tourne autour de mes ordre d achat donc sa va et j en es placer un autre un peut plus bas :winking_face:
-
@gollum ICN… ok :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
les coin exotiques c’est pas pour moi. -
@la-croix-blanche enfait le coin en lui meme ne m interesse pas, bien qu il es doubler c es derniere semaine mais il se trade tres bien pour le moment et c es des chiffre rond j aime bien et quand j ai accumuler assez de profit btc je revend le surplus de mon capital de depart et j achete du monero voila mon quotidien de trade :winking_face:
-
on risque d avoir un changement de tendance d ici peu je ne sais pas trop dans quel sens mais sa devrais bouger…
-
bon ba voila…vers le bas du coup c es se que je penser on a un gros nuage en h1 qui devrais nous servir de bon support sa ne devrais pas partir trop bas…
-
@gollum petite descente pour permettre l achat à ceux qui ne se sont pas positionnés, bon dimanche à tous
-
@jofull exact, encore une fois eth a fait une meche a 760$ sur kraken j ai envie de vendre tout btc et tout monero et attendre une prochaine meche comme sa sur eth :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum c est à tenter
-
La zone des 9000-10000 est une zone où l’espoir n’est pas permis.
C’est le début de la fin…
Et encore une fois, si j’avais acheté mon stop loss aurait sauté…
-
On achete quand wesh
-
@biggy tu as trader ? tu en ai ou avec ton capital ?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On achete quand wesh
Quand on sortira de ce range attrape couillon. Et vu les volumes je dirais vers les 8000$…