[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Retour à 9200$ après cette tentative échouée ?
En tout cas la résistance est coriace -
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 on peut mettre un stop loss et un take profit sur le même ordre?
Ce que je fais c’est un ordre d’achat. Une fois que j’ai X btc. Je fais deux autres ordres. Un stop loss pour X btc et un take profit pour X btc.
C’est probablement pas la meilleure manière de faire. Mais ça me permet de changer mon ordre stop loss ou take profit facilement.
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Retour à 9200$ après cette tentative échouée ?
En tout cas la résistance est coriacePour ça que je suis très prudent. La zone 9000-10000 est truffé de résistance hyper solide qu’on a pas réussi à traverser depuis des semaines… Pire qu’un champs de mines…
-
@yttanhaj possible, sa va peut etre prendre des benefices cet nuit on verra demain maintenant, bonne nuit tout le monde
-
Ca va péter !!!
-
@akumetsu971 comme c es beau je devrais dormir mais j arrive pas :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 objectif 9800$ les 9500 ont été tapés
Objectif atteint (en tout cas sur Binance). Hâte de voir la suite…
-
Yep j’ai peut-être tord. Mais je reste sur mon plan je me positionne dès qu’on dépasse les 10000$ en mettant un stop loss à environ 9500$.
-
@bender a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 objectif 9800$ les 9500 ont été tapés
Objectif atteint (en tout cas sur Binance). Hâte de voir la suite…
9799.9 sur kraken, prochain objectif 10200$ y a pas raison de ne pas réussir ! Patience
-
@akumetsu971 normalement nous devrions retaper sur les 9800$
-
On verra, on est redescendu à 9500$ sur Kraken. Moi, je vous dis la zone 9000-10000$, c’est la zone piège à con.
-
@akumetsu971 J ai un ordre de vente assez haut 10200$ j ai enlevé 9800$
Soyons fou et confiant -
@akumetsu971 attention faut prendre en compte que la banque américaine Goldman sache rentre dans Le jeux…
-
En tous cas il y a du mouvement, ne serait-ce qu’intellectuel autour des cryptos.
BTC va progressivement augmenter la rapidité de ses transactions.
Et l’ETH va prendre un nouveau virage avec son changement de protocole de vérification des transactions.
Bien, bien, patience et ne faites pas trop de bêtises par impatience…
-
@akumetsu971 attention faut prendre en compte que la banque américaine Goldman sache rentre dans Le jeux…
Dans quel sens…sera t elle prete a acheter aux portes des 10k…
-
-
@yzfr1
Au moins pour un trade vers les 10k$, pour le plaisir -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tjr pas
Mais jhesite a prendre un eth et le reste en btc
-
@biggy
L’ETH est à un tournant historique, c’est certain. Tu peux continuer à regarder avant de te lancer, comme on le dit souvent ici il faut toujours se sentir bien dans un trade… -
@biggy punaise t’exagères dans la patience, à 9000/9300$ c’était bien quand même
-
@jofull
oui il y a 2-3 jours je lui avais même dit : 9000$ c’est pas un mauvais prix pour entrer …
Mais on ne peut pas “conseiller” : il faut que chacun le sente au moment ou il entre