[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Bonsoir,
Pour ma part je suis partagé. D’un côté Ichimoku vient de donner tous les signaux de validations possibles (bravo @gollum ) et on va sûrement finir le daily avec la chikou au dessus de la SSB.
Ça ressemble bigrement au début de la vague 3.
D’un autre côté je vois le stoch RSI qui crie au surachat sur le 4h. Et la divergence baissière au daily.
Et puis on n’a toujours pas dépassé le plus haut précédent.En H4
En D1
Je guette une occasion de rerentrer …
-
Moi sur le BTC mon analyse est bien plus simple (il faut dire que j’y touche pas tant qu’il n’a pas de claire tendance donc je me penche pas trop sur les graphiques actuellement).
J’ai dessiné cette boîte y’a 4 jours … et pour le moment le BTC joue sagement à l’intérieur. Tant qu’on aura pas eu un breakout clair et net de cette boîte je ne prendrais pas de position. (graphique en D1)
Si on zoom en H4 on voit que le BTC suit parfaitement la boîte.
-
@cryptoseb merci :upside-down_face: enfait j avais vu un tout premier indicateur d achat a 9050 quand le chinkou a traverser le prix par le haut une confirmation a 9200 quand on es sorti du nuage et une troisieme de securité a 9300 lorsque le prix a depasser la kijun tout sa en h1 de la en rentre en fonction du risque qu on es pret a prendre dans ce cas la le mieux etais d attendre de sortir par le nuage et maintenant je sais pas trop on doit se fié au resistance je suppose les dernier 9700 mais apres une belle monté comme sa on risque de faire le yoyo a suivre :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:ou au mieux stagner avant une nouvelle pousser i don t know
-
Retour à 9200$ après cette tentative échouée ?
En tout cas la résistance est coriace -
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 on peut mettre un stop loss et un take profit sur le même ordre?
Ce que je fais c’est un ordre d’achat. Une fois que j’ai X btc. Je fais deux autres ordres. Un stop loss pour X btc et un take profit pour X btc.
C’est probablement pas la meilleure manière de faire. Mais ça me permet de changer mon ordre stop loss ou take profit facilement.
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Retour à 9200$ après cette tentative échouée ?
En tout cas la résistance est coriacePour ça que je suis très prudent. La zone 9000-10000 est truffé de résistance hyper solide qu’on a pas réussi à traverser depuis des semaines… Pire qu’un champs de mines…
-
@yttanhaj possible, sa va peut etre prendre des benefices cet nuit on verra demain maintenant, bonne nuit tout le monde
-
Ca va péter !!!
-
@akumetsu971 comme c es beau je devrais dormir mais j arrive pas :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 objectif 9800$ les 9500 ont été tapés
Objectif atteint (en tout cas sur Binance). Hâte de voir la suite…
-
Yep j’ai peut-être tord. Mais je reste sur mon plan je me positionne dès qu’on dépasse les 10000$ en mettant un stop loss à environ 9500$.
-
@bender a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 objectif 9800$ les 9500 ont été tapés
Objectif atteint (en tout cas sur Binance). Hâte de voir la suite…
9799.9 sur kraken, prochain objectif 10200$ y a pas raison de ne pas réussir ! Patience
-
@akumetsu971 normalement nous devrions retaper sur les 9800$
-
On verra, on est redescendu à 9500$ sur Kraken. Moi, je vous dis la zone 9000-10000$, c’est la zone piège à con.
-
@akumetsu971 J ai un ordre de vente assez haut 10200$ j ai enlevé 9800$
Soyons fou et confiant -
@akumetsu971 attention faut prendre en compte que la banque américaine Goldman sache rentre dans Le jeux…
-
En tous cas il y a du mouvement, ne serait-ce qu’intellectuel autour des cryptos.
BTC va progressivement augmenter la rapidité de ses transactions.
Et l’ETH va prendre un nouveau virage avec son changement de protocole de vérification des transactions.
Bien, bien, patience et ne faites pas trop de bêtises par impatience…
-
@akumetsu971 attention faut prendre en compte que la banque américaine Goldman sache rentre dans Le jeux…
Dans quel sens…sera t elle prete a acheter aux portes des 10k…
-
-
@yzfr1
Au moins pour un trade vers les 10k$, pour le plaisir -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tjr pas
Mais jhesite a prendre un eth et le reste en btc