[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Iota + 16% et bch + 12% y as t il eu d infos en particulier ou est ce simplement un rattrapage d’hier?
-
bon personne a reagit a mon analyse de pro :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: jespere juste que sa va rester neutre comme sa avant d exploser par le haut en h1 l analyse tien toujours le tekan et le kinjun vont se croiser pour un eventuel changement de tendance par le haut jespere…
-
@cryptoseb a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En H1 c’est un peu mieux car on a franchi la Kinjun mais la chikou part de trop loin du nuage : on n’a pas assez d’élan. Je ne pense pas qu’on aura une confirmation de la Chikou même si le cours passe au dessus. (Il faudrait dépasser les 9300 pour avoir une confirmation).
Bref, je le sens pas.
Je suis sorti à 9000.Mais par contre je suis pas un expert du tout ^^
Sur Ichimoku je pense que les franchissements de lignes sont de bons signaux mais on a tendance à ne pas considérer tous les indicateurs que nous donnent ces lignes. Par exemple chaque plat de la Kinjun est une ligne de support / résistance, et ce support vaut même s’il est en amont du cours. Par exemple en ce moment en H1 la chikou n’arrive pas à dépasser un plat de la Kinjun un petit peu en amont.
Une image vaut mille mots :
-
Bon toujours rien de nouveau. Ni hausse, ni baisse. Dernière fois que c’était aussi plat. Ca a chuté…
-
Ca peut duré encore quelques jours ces conneries … mais je suis aussi quasiment persuadé que ca va chuter…après rien n’est jamais sur avec le BTC…en tout cas j’ai plus 1 centimes d’euro en crypto lol jsuis passé en mode parano…(meme si je suis en USDT et que c’est une autre forme de parano mdr)
-
@cryptoseb idem pour ma position
-
Si on était sur un marché normal. Je serai hyper confiant pour la suite des choses. Mais va savoir quel nerd à la con qui a acheté 10000btc quand ça valait 0.01$ va tout foutre en l’air.
-
A moins que…
Si on sort en cloture par le haut du biseau je pense que je vais rerentrer quitte à prendre une petite perte au passage.
Bon on peut pas dormir quoi…[edit]il faut que les volumes suivent aussi
-
C’est une belle bougie verte en cours. Tous les alts prennent un peu aussi… On verra jusqu’où…
-
@CryptoSeb j ai pas suivi le cours se soir mais content que se soit grimper un peut du coup en rentrant, mais ui mes analyses on etait precose c étais la premiere fois enfait que j analyser tout sa du coup j ai balancer ce que j ai vue sur le coup voir ce qu en penser les autres :winking_face: plus qu a esperer une belle cloture superieure a la derniere bougie :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Je vais casser l’ambiance mais ce prix ne se maintiendra pas indéfiniment…
-
@akumetsu971 objectif 9500$ pour ce soir,possible 9800
-
Je suis tombé sur ce comparatif sur Twitter, intéressant je trouve, et on voit que certains projets dont on parle moins sont plutôt intéressant en terme de technos…
-
@sankamehameha salut sympa merci
-
Sur le twitter de komodo j imagine ? Lol
Ca me fait rire ces comparatifs les mecs comparent bien ce qu il on envie de comparer juste pour mettre en lumiere quelque chose… -
Hum l’ETH s’enerve …
-
-
très dur a trader en ce moment !
on se prend de belles bougies vertes puis plouf, ca reviens au range…
je suis sorti juste avant bien sur… écoeurant
les indicateurs ne sont pas fiables a 100 % -
@alcarl18 hold sur 60% du portefeuille…,
-
@jofull j’y arrive pas :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
J’ai des alts en hold a hauteut de 10%
le reste je trade en 1 le btc / 2 eth / 3 ltc