[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Me suis souvent retrouver bloquer pas envie de retenter lexperience xD meme si je joue avec peu de ma.poche au final
-
@biggy normal les mauvaises experience font douter.c es 50/50 ubik pencher plus pour une nouvelle baisse en tout cas…
-
Jai mis un ordre sur eth un peu optimiste a 501.7euros (oui chui en euro pour le coup)
-
@biggy je te souhaite qu il passe mais sa voudra dire que btc aura fait une belle chute a se prix la :winking_face: eth a l heure actuel est a 660$ il a eu une meche a 585$ cet nuit donc tout es possible :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy je te souhaite qu il passe mais sa voudra dire que btc aura fait une belle chute a se prix la :winking_face: eth a l heure actuel est a 660$ il a eu une meche a 585$ cet nuit donc tout es possible :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Oui, dapres le graph de ubik jen serais meme perdant.
On verra demain je le laisse cette nuit et je verrais
-
Vous vous souvenez pas que ça a fait pareil il y a un mois ? Il y a eu une descente très lente: 9400$ puis 9000$ puis 8800$ et à un moment tout a lâché pour aller aux 8000$…
Très franchement, tant qu’on est pas au-dessus de 10000$ je bougerai pas ou sinon avec un stop loss au 8500$-8600$.
Parce que là c’est comme trader dans un volcan. Ça va péter à tout moment.
-
@akumetsu971 sa fait une semaine que sa fait le yoyo compliqué de prendre position ce qui es sur c es que si je devais me placer j attendrai pas d etre a 12000 :winking_face:
-
10000$, si ça doit monter c là ou je me placerai.
Mais je pense que si on avait du atteindre les 10000$ ce serait déjà fait. -
@akumetsu971
Ils ont déjà été atteints. Là n’est pas la question. Divergence du RSI, cela pourrait signifier un moment bullish, à confirmer demain matin.En attendant les alts explosent les unes après les autres. Même si certains sont frileux, ce serait dommage de se priver…
-
@ubik2097 j ai remarquer par rapport a ichimoku que les tendance se jouer sur des percer franche par le haut ou par le bas du nuage actuellement en h4 tant qu on a pas percer nettement le nuage par le bas on a pas trop a s inquiéter ??
-
“les alts explosent les unes après les autres”
Ça fait bien plaisir ça
-
@gollum bon comme tu l as dit a completer avec d autres indicateur car sa n a pas etais toujours le cas :winking_face:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous vous souvenez pas que ça a fait pareil il y a un mois ? Il y a eu une descente très lente: 9400$ puis 9000$ puis 8800$ et à un moment tout a lâché pour aller aux 8000$…
J’ai comme l’impression d’avoir déjà lu plusieurs fois ça de ta part, du genre ya 5/6 jours, et ça n’avait pas lâché :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
La situation n’est pas la même : en comparant le dernier mois et le mois précédent, les tendances sont différentes.
Après ça ne veut rien dire, et ça peut toujours sortir dans un sens ou dans l’autre ^^
-
Complètement d’accord avec vous. La tendance a changé et en théorie on est bullish. Mais le bitcoin est une bitch qui te la met à l’envers dès que tu en tombes amoureux…
Donc, je reste méfiant. Elle m’a déjà trop fait mal…
-
@akumetsu971 tendance pour la journée ? des avis?
pour moi, tres optimiste comme hier -
@jofull
Tout pareil pour moi et je sens bien ce mois de Mai -
j ai fais mes devoir cet nuit d apres les differents indicateur ichimoku on pourrait avoir un fort signal d achat le chinkou a traverser le prix par le haut nous sommes aussi sorti par le haut du nuage et le cour se situe au dessus du kijun tout sa es vraiment a un poil de cul faudrais attendre quelques heure encore (a prendre avec des pincettes que les expert me corrige si je me trompe) :winking_face:
-
en suivant de loin les courbes, je suis assez positif aussi. En tout cas ça va bouger dans les prochains jours. On est dans un biseau qui se resserre autour de 9100$. Un petit signal de sortie d’ici 2 ou 3 jours et ça repart. A la hausse comme à la baisse d’ailleurs. Mais il est bien possible qu’on casse les 10k$ pour aller jusqu’à 12K$.
-
@yttanhaj ou bien que l’on soit dans un rang entre 7800 USD et 10’000 USD et que ont y reste pour 3-4 mois…
moi c’est comme ça que je vois la chose. -
@la-croix-blanche rester 3-4 mois dans un range de 2200$ d’amplitude, j’ai un gros doute quand même
Y’a du monde en attente de la moindre mèche vers le haut ou le bas, donc ça va partir vite quand ça partira