[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Cest limite si je vais las faire un virement
Jai pu placer btc, eth, xmr…mais jaimerai prendre zcash et dash
-
Tu nous inquiète, tu es bon analyste et presque visionnaire… ca sent le roussi ?
-
Grave … javoue quil a pas preciser le sens de lexplosion xD vers le haut ou le bas ?
-
Explosion dans le bon sens du terme ou dans le mauvais ?
-
Ce qui serait vraiment intéressant, ce serait de savoir d’où ses “feelings” proviennent, quels critères et sur base de quelle TA se fondent ses allusions !
Affaire à suivre … -
il parle peut être du prochain crash boursier
-
@ava77 cest ce qui ma traverser lesprit lol
Puis, on voit souvent vix mais niveau speculations, tes plutot pas mal aussi
, jai pas mal lu tes post et tu vois pas mal clair dans ta boule de crystal -
@biggy Mouai, j’ai aussi perdu beaucoup sur des scam’s donc ma boule bof bof comme quoi.
J’apprend de mes erreurs c’est surtout ça le truque. -
explosion dans quel sens effectivement ? ^^
Dans 15j il sera trop tard pour refaire les emplettes ? -
@vix18 maître du suspense ! Lol
-
@ava77 oui moi aussi, ca depend aussi
, beaucoup c relatif a chacun.Mais hexabot je men souviendrais…trop gourmand, jai voulu faire 1 semaine, ca a tenu et une fois 3 jlurs pour recup les 7% de frais de retrait…au deuxieme jour exit scam
Jai pu limite la casse en recuperant les intereta des 22% … mais ca ma couter un billet de 500
-
LE PREMIER CONTRAT À TERME SUR LE BITCOIN A ÉTÉ LIQUIDÉ – LES INVESTISSEURS BAISSIERS ONT RAFLÉ LA MISE
De nombreux traders en ont profité pour basculer vers d’autres contrats, qui seront liquidés à une date ultérieure. Du coup, le volume de transaction a pu atteindre un nouveau record historique, avec 15 4242 contrats échangés en une seule journée – soit l’équivalent de 168 millions de dollars.
Ces volumes restent toutefois modestes si on les compare au marché au comptant du Bitcoin – plus de 17 milliards de dollars y ont changé de main dans les dernières 24 heures.
Si les volumes associés au marché à terme continuent d’augmenter, c’est sans doute lié à l’arrivée de certaines sociétés de courtage de renom. Après Goldman Sachs, Morgan Stanley a indiqué qu’elle permettra à ses clients d’échanger de tels contrats.
“Si quelqu’un souhaite trader ces contrats à terme, et obtenir une liquidation en espèces, nous le ferons“, a déclaré aujourd’hui Jonathan Pruzan, directeur des investissements chez Morgan Stanley.
On peut également penser, comme l’indiquait hier cet investisseur sur Twitter, que certaines sociétés d’investissement se seraient appuyées sur ces contrats pour provoquer la baisse du marché (au comptant) du Bitcoin – et en tirer profit.
Source RETTER
Ce qui va donner la possibilité d’investir plus sérieusement sur les contrats associés a certzines crypto… a mon avis
-
Ce message a été supprimé !
-
-
1, 2, 3, soleil…
en phase d’observation, personne ne bouge
bientôt en phase de mouvement quand on va se remettre à compter? -
@yttanhaj du coup on en est au 1 la ?
-
@vix18 = la voie de secret story ? c’est tout … pour le moment.
Dis, Nabilla elle est comment sous la douche ? Humide ??? ok je sors !!
-
Cré nom d’une pipe…
Mais qui se cache donc derrière cet enigmatique Vix ? -
Ca serait lui qui manipule le marché?
-
Pour linstant ca baisse