[Old] Blabla trading - discussion générale
-
En sachant que cette baleine s’est probablement gavée aux 7000$. Pas sûr que ça bouge vers le haut.
-
@damien-efom moi je miserai sur 7240 EUR
-
@la-croix-blanche
oui pour sur … et bien qu’elle vienne … nous l’attendons de pied ferme ! :cowboy_hat_face: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@yzfr1 ta les pop-cornes et tout ?
-
Sinon, on en parle du pump de ouf de Tron ces derniers jours ou cette crypto est bannie comme le ripple de ce sujet?
-
@la-croix-blanche Je vais t’ecouter je suis pas a 10€ pres :winking_face:
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche
oui pour sur … et bien qu’elle vienne … nous l’attendons de pied ferme ! :cowboy_hat_face: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:La baleine va-elle se réveiller durant la nuit ? :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@damien-efom nan mécoute pas ! je te dis ça car souvent, jai sous evaluer les corrections et que visuelement je mettrai 7240 EUR.
Fais comme tu le sens.
-
@piou-piou
JE ne sais pas mais je n’ai pas sommeil !
Et Rachel dort ainsi que mes 2 filles ! et demain je ne bosses pas !
Donc … café ! popcorn et j’attends ! -
@piou-piou
J’ai bien envie de shorter quand même … -
Oui jevais faire comme je le sens je vais juste changer mon 7230 en 7240. Si je me reveille avec 0.4 BTC et un cours a 7350 je suis bien
-
@akumetsu971 bah tu veux dire quoi ? que y a des manipulations sur ce genre de cryptos, pour moi ces pump and dump c’est … du hazar pour le commun des mortels.
jai vus unw news comme quoi les USA, la SEC je crois, a monté une équipe pour lutter contre les groupe discorde etc… pour lutter contre le pump and dump
-
@yzfr1 J’ai tenté de shorter tout à l’heure et je me suis un peu lourdé donc je préfère attendre
-
Si il y avait pas un levier minimum de 2 je serais deja en train de shorter. Pas trop envie de retoucher a ça apres un premier essai assez concluant
-
@damien-efom
Quand je dis “Shorter” …c’est sur Binance et ils ne proposent pas le SHORT :
Donc c’est vendre pour tenter de racheter plus bas : pour augmenter mon nombre de crypto -
@akumetsu971 Que veux tu qu’on dise sur Tron ?
-
@yzfr1 OK autant pour moi alors dans ce cas la je short aussi avec mes 0 BTC. C’est la surprise demain matin
-
Les indicateurs en Daily sont loin d’être mauvais… mais ce ne sont que des indicateurs.
-
@damien-efom pourquoi XBT ? c’est BTC, je comprend pas cet acronyme…
???
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damien-efom pourquoi XBT ? c’est BTC, je comprend pas cet acronyme…
???