[Old] Blabla trading - discussion générale
-
moi c’est pour du hold pas de trade
-
Dans ce cas la attends. Pour holder je ne l’acheterais pas a ce prix la
-
j’attend mais j’ai comme un pressentiment que si ça monte, on ne reverra plus le MC a 270 k + jamais, ce n’est qu’un ressenti - une page se tourne
-
Je pense qu’a court ou moyen terme justement on est amenés a revoir le BTC entre 6800 et 6400€ si ce n’est moins
-
@damien-efom
Je n’ai pas ce sentiment … mais ce n’est que mon avis …
Sur quoi tu te bases ? -
Jeme base sur moins d’un an d’experience sur le “trading” et sur l’allure des graphiques en daily et H4. Ca vaut ce que ça vaut lol
-
-
en tout cas, en 15 min, c’est pas très positif…sur l’ETH…
-
@la-croix-blanche
Ni sur NEO, ni sur LTC ni sur BTC ni sur …tout ce que tu voudras à part quelques ALTS -
@yzfr1 oui de toute façon la direction va être la même pour tout le monde
-
@la-croix-blanche
Ce que je trouve très curieux …c’est ce manque de volume … -
@yzfr1 oui alors les volumes… comment tu interprete les volumes…bcp ? pas bcp ? ils viendront en mm temps que le mouvement. chai pas ?
-
@yzfr1 nan mais ce que je veux dire, c’est que les indicateurs, voila quoi, j’arrive pas encore a les comprendre.
Le RSI par exemple, on est a 50 en h4 bah c’est super, il faut acheter ? enfin… je pije kedal au indicateur
c’est en retard sur le prix… c’est trop facile de se dire au dessu de 80 sur achat= attention en dessous de 30 = lets go c’est la fete
-
Je vais plutot dispatcher des ordres d’achat plus bas a 7380, 7230€ et mettre un petit packtole a 6880€ des fois qu’on aille rebondir dessus mais tres (tres) peu probable
-
@la-croix-blanche
oui je veux bien te croire :
Si grosse chute : c’est qu’il y aura bcp de volumes
Si grosse montée : idemMais là : pas de volumes et ca baisse, doucement, mais ça baisse, ça baisse …
Sans volume je m’attendais plutôt à une stagnation …
-
@yzfr1 pour moi les volume en ce moment ça veux dire que ya plus grand monde sur le marché, que ca manque de liquiditées, et que donc une balein peux faire bouger les choses easy…
-
En sachant que cette baleine s’est probablement gavée aux 7000$. Pas sûr que ça bouge vers le haut.
-
@damien-efom moi je miserai sur 7240 EUR
-
@la-croix-blanche
oui pour sur … et bien qu’elle vienne … nous l’attendons de pied ferme ! :cowboy_hat_face: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@yzfr1 ta les pop-cornes et tout ?